Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

motorradsilke

13.11.2021 07:00:05

Ici, il n’y a pas ces femmes. Il y a quelques années, j’ai essayé de trouver une femme de ménage. Pas de chance en privé. On peut mettre une annonce, personne ne répond. Ensuite, j’en ai eu une par une entreprise, qui ne faisait la poussière que là où on la voit directement, et a encore cassé un vase. J’ai abandonné ensuite. À un moment, Robby a été autorisé à aider, mais malheureusement il ne supporte pas nos peaux. Il peut donc seulement passer l’aspirateur dans quelques pièces.

matte

13.11.2021 08:26:58

Cela a-t-il vraiment un rapport avec la discussion sur comment nettoyer son sol ?

ypg

13.11.2021 09:05:55

C'est vrai. Il y en a très peu. Les perles sont rares.
Mais alors je le fais moi-même. J'ai deux mains droites.
Je n'achète en principe pas d'appareils inutiles pour encore plus d'argent cher.

Les appareils ne sont pas parfaits à 100 %. Ils ont la propriété, globalement considérés, de ne pas être meilleurs que satisfaisants ou suffisants.

chand1986

13.11.2021 09:09:26
Je passe la serpillière humide (pas mouillée) et je sèche avec un chiffon en microfibre derrière la brosse. Malheureusement, aucune aide technique pour essuyer ne produit un résultat aussi bon.

Malheureusement(!), nous avons dans la salle de bain du Nero Assoluto comme revêtement de sol en finition brillante - je ne le ferais jamais moi-même comme ça. C'est le boss final. Mais avec l'approche mentionnée ci-dessus, c'est maîtrisable.

motorradsilke

13.11.2021 09:20:49

Sur ce dernier point, tu as raison. Je les trouve cependant super comme complément. Faire aspirer le couloir régulièrement par un robot aspirateur empêche de transporter le sable de l’extérieur à travers tout l’appartement. Surtout quand les petits-enfants sont là, c’est une aide. Ces machines ne sont plus si chères, ça en vaut la peine pour moi.

Tom1978

13.11.2021 09:38:44

Et tu les as tous testés ? Le grand avantage est qu'ils nettoient pendant que tout le monde travaille et grâce à l'installation photovoltaïque, l'électricité est aussi consommée depuis le toit. À l'achat, ils ne coûtent pas non plus une fortune.

Oben