motorradsilke
13.11.2021 07:00:05
vous avez vraiment des problèmes de pays développés. Laissez quelqu’un nettoyer pour vous, qui n’a pas la chance de pouvoir construire une maison pour xxx.xxx euros et qui a besoin de chaque euro pour acheter des choses pour les enfants. Ma fille a presque toujours vécu dans de très grandes maisons, l’année prochaine encore environ 200 m2 de plus. Mais elle paie toujours quelqu’un pour les travaux ménagers. Il y a beaucoup de femmes qui ont besoin d’argent après un divorce ou qui n’ont jamais appris un métier pour gagner assez pour payer un loyer et offrir une vie à peu près décente à leurs enfants. Franchement, je trouve cette « discussion sur le chiffon » à ch…
Ici, il n’y a pas ces femmes. Il y a quelques années, j’ai essayé de trouver une femme de ménage. Pas de chance en privé. On peut mettre une annonce, personne ne répond. Ensuite, j’en ai eu une par une entreprise, qui ne faisait la poussière que là où on la voit directement, et a encore cassé un vase. J’ai abandonné ensuite. À un moment, Robby a été autorisé à aider, mais malheureusement il ne supporte pas nos peaux. Il peut donc seulement passer l’aspirateur dans quelques pièces.