Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

Curly

07.02.2020 07:44:40
Nous avons maintenant aussi acheté le Bissell Crosswave, il est vraiment super, c'est vraiment amusant. Le fait de pouvoir aussi passer sur des tapis est génial.

LG
Sabine

Tarnari

10.08.2021 15:19:08
Comme le sujet des aspirateurs sans fil est apparu dans un autre fil. Il y a quelque temps, nous avions aussi acheté un peu un Crosswave à cause des affirmations dans ce fil. Pour nous, c'était un achat complètement raté. Utilisé quelques fois et depuis, il est dans la boîte dans un coin. 400 € jetés par la fenêtre. Mauvais résultat d'aspiration, surtout sur les bords, la brosse trop épaisse, nous ne sommes pas passés sous beaucoup de meubles, la performance de lavage était une blague et si on ne le nettoyait pas de façon (!) laborieuse chaque fois, après la prochaine utilisation, tout l'appartement sentait la moisissure. Je n'ose même pas le proposer sur eBay parce que je pense que cela ne devrait faire subir cela à personne.

seth0487

10.08.2021 20:12:21
Les avis divergent vraiment beaucoup....o_O

Ce n’est certainement pas le meilleur de tous les aspirateurs-laveurs, mais nous sommes toujours très satisfaits. Je trouve aussi la puissance d’aspiration bonne. Surtout avec de petits enfants (3 et 1 an), il y a pas mal de choses qui tombent par terre pendant les repas. L’aspirateur est vraiment super avec nos carrelages très rugueux.

Le nettoyage est en effet compliqué. Nous passons l’aspirateur avec cet appareil généralement une fois par semaine. Ensuite, l’aspirateur sans fil est utilisé quotidiennement.
Il est important de changer aussi les filtres et les brosses de temps en temps.

Mais si l’aspirateur ne convient pas à vos besoins (meubles bas, pas envie d’un nettoyage compliqué, etc.), je peux comprendre le mécontentement.
Est-ce que quelqu’un a encore de bonnes alternatives concernant les aspirateurs-laveurs ?

Bookstar

10.08.2021 20:14:56
On a aussi revendu le Bissel et on s'est pris le bien meilleur Tinneco. Il est maintenant utilisé chaque semaine et c'est très amusant de passer l'aspirateur-laveur avec.

Tarnari

10.08.2021 20:15:53
Je suis arrivé au point où la combinaison aspiration/serpillière ne peut pas fonctionner par principe. Aspirer et passer la serpillière sont deux opérations différentes.

Bookstar

10.08.2021 22:03:57

Ça fonctionne parfaitement. Comment arrives-tu à cette conclusion (à mon avis fausse) ?