Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

ypg

13.11.2021 15:57:21
Mon mari a d'ailleurs un appareil similaire, qui essuie et raclette. (Vileda?) Il est satisfait du nettoyage. Il le voit à l'eau. J'ai un seau et une serpillière… je vois aussi mon nettoyage à l'eau :P Je n'utilise pas son appareil. Pourquoi ? Il est trop lourd pour moi.

User0815

13.11.2021 16:08:32
J'espère trouver une bonne offre pour le Kärcher FC7 cordless lors du Black Friday, c'est un aspirateur-laveur sans fil. Honnêtement, j'ai été influencé sur Instagram et je suis curieux de voir le test en conditions réelles ;)

tomtom79

13.11.2021 16:49:33
Eh bien, il reproche de construire une maison énorme mais de ne pas vouloir dépenser d'argent pour une femme de ménage.

Je n'ai pas d'expérience avec le Yeedi mop 2 aux deux rouleaux rotatifs.

Le roborock s7 vibre avec sa plaque de serpillière.

hampshire

13.11.2021 18:43:14

C'est aussi un angle de vue amusant, on reconnaît la discordance. Elle existe chez (presque tout le monde) et on peut toujours en rire. Par exemple, je porte mes vêtements jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme et je fais attention à ma tenue seulement certains jours. Souvent, les gens ne remarquent pas cela avec ma montre, mon véhicule ou mon penchant à laisser un pourboire généreux en cas de service agréable. Ne regarde pas l'attaque supposée, mais la cause, alors tu verras la comédie de la systématique de l'affirmation.

Snowy36

13.11.2021 21:23:26
Qui diabolise ces petites machines lave sûrement encore le linge à la main et utilise le T9… Surtout quand on n’a pas de petits enfants (alors il y a beaucoup de choses qui traînent), l’aspirateur robot est le meilleur achat… De nos jours, avec du parquet partout, la poussière est partout ailleurs et le robot la nettoie bien… Meilleur achat le Neato botvac D5

matte

13.11.2021 21:28:28

Merci, mais le Yeedi ne nettoie pas ses plateaux rotatifs de la serpillière.
Pour moi, c'est comme si j'utilisais la serpillière pour toute la surface sans jamais la rincer dans le seau. Donc comme les autres suspects avec le chiffon en dessous. Sauf que la force de nettoyage est renforcée par la rotation.

Je pensais plutôt à un robot avec plusieurs rouleaux, qui sont lavés à l'intérieur du boîtier, comme c'est le cas pour ce type d'aspirateurs-laveurs sans fil.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'existe pas ce genre d'appareil.
Je n'aurais pas de problème non plus si l'appareil est plus haut (il doit sûrement prendre beaucoup plus de place qu'un robot aspirateur), de sorte qu'il ne passe plus sous le lit.