Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

ypg

13.11.2021 23:24:06

Hehe, dois-je prendre cela pour un préjugé, une ignorance des aspects évidents ou une insulte ? :)

Mais tout le monde ici n’en a pas. On nettoie aussi sans enfants. D’ailleurs, je connais aussi des familles avec enfants qui n’ont pas ce « genre de chose ». Pourtant, même sans T9, ils sont très à l’aise avec le streaming digital.
Je connais aussi la première dans notre quartier résidentiel, qui en tant que célibataire s’est procurée cette chose en première et ne jure que par elle. Elle a aussi le vinyle brillant, qui a toujours l’air poussiéreux et sale. Là, cela me ferait aussi plaisir que ce soit nettoyé en cas d’absence.

Mais c’est justement la première critique, que l’appareil est trop haut et ne peut donc pas nettoyer partout ;)

Snowy36

14.11.2021 11:30:52
Tu m'as, je crois, mal compris … c'est justement SANS enfants que je suis pour le robot … car si des jouets traînent partout, il ne peut pas circuler …

hampshire

14.11.2021 11:59:13

Es-tu joyeusement adepte de la tendance à diviser ?
Un robot n’est ni un démon ni un sauveur – il convient à certains et pas à d’autres. Utiliser cela pour juger les gens est trop peu important.

Nous avons un Roomba et trouvons cet appareil totalement superflu. Nous en avions même deux et en avons donné un.

1. Le vieux chien est maintenant – même si rarement – un peu incontinent. Je ne voudrais pas que le robot laisse cela dans la maison.
2. Mais quand je suis là, il est trop bruyant pour moi. Non pas parce qu’il est plus bruyant qu’un autre aspirateur, mais parce que j’ai l’exigence de faire autre chose pendant qu’il fonctionne et je me sens dérangé. Avec l’aspirateur, je finis plus vite et peux rapidement retourner à mes affaires.
3. Cette chose est posée de façon moche quelque part.
4. À part les installations d’aspiration centralisée, chaque appareil m’a énervé quand je devais le vider.

Snowy36

14.11.2021 22:21:02
À chacun son truc...
Notre maison est parfois vide pendant une heure malgré le HO parce que nous sommes en promenade ou en train de faire des courses, puis le Robi passe... je rentre à la maison, tout a l'air parfait et quand je vide l’appareil, cela me procure une satisfaction supplémentaire de voir à quel point il était rempli après avoir aspiré...

Il passe au moins une fois par semaine à chaque étage et aspire mieux que moi : car je ne me penche pas sous le canapé ni sous le lit...

sub-xero

15.11.2021 11:13:35

Oh mec... :roll: Incroyable. Je n'ai plus rien à dire là-dessus.

Evolith

15.11.2021 12:53:53

Je suis à 100 % d'accord avec ça. Notre aspirateur robot est parti avec le déménagement dans la maison. À la place, nous avons une femme de ménage (je l'adore), mais il faut aussi pouvoir se le permettre. Ils coûtent cher sur l'année et sont un luxe. Depuis, je n'ai plus besoin de me précipiter comme une folle tous les soirs dans la maison pour ramasser les jouets. Ah, et avec des animaux de compagnie à poils un peu longs, je trouve les robots moyens aussi. Je devais nettoyer la brosse des nœuds de poils tous les deux jours. Très laborieux. Quand les enfants seront partis et que les chats ne seront plus là, je pourrais m'entendre de nouveau avec un robot. Mais à ce moment-là, je n'aurai plus besoin de femme de ménage non plus et je m'en occuperai moi-même.

Oben