ypg
13.11.2021 23:24:06
Qui diabolise ces petites machines lave sûrement encore le linge à la main et utilise le T9…..
Hehe, dois-je prendre cela pour un préjugé, une ignorance des aspects évidents ou une insulte ? :)
Surtout quand on n’a pas de petits enfants (il y a tellement de choses qui traînent) le robot aspirateur est le meilleur achat ….
Mais tout le monde ici n’en a pas. On nettoie aussi sans enfants. D’ailleurs, je connais aussi des familles avec enfants qui n’ont pas ce « genre de chose ». Pourtant, même sans T9, ils sont très à l’aise avec le streaming digital.
Je connais aussi la première dans notre quartier résidentiel, qui en tant que célibataire s’est procurée cette chose en première et ne jure que par elle. Elle a aussi le vinyle brillant, qui a toujours l’air poussiéreux et sale. Là, cela me ferait aussi plaisir que ce soit nettoyé en cas d’absence.
Je ne comprends pas encore très bien pourquoi cela n’existe pas.
Cela ne me poserait pas de problème s’il était plus haut (ça doit sûrement prendre beaucoup plus de place qu’un robot aspirateur), de sorte qu’il ne passe plus sous le lit.
Mais c’est justement la première critique, que l’appareil est trop haut et ne peut donc pas nettoyer partout ;)