Zaba12
18.01.2019 12:16:43
Notre terrain de construction est bien sûr particulier avec la pente, notamment en ce qui concerne les exigences. C’est pourquoi je trouve personnellement d’autant plus important de se coordonner ou au moins d’essayer. Je ne peux parler que pour moi, mais avant qu’un projet de construction ne soit soumis à l’administration, chaque voisin direct connaissait mon projet et je connaissais celui du voisin. Et honnêtement, si quelque chose avait pu affecter négativement mon rapport qualité/prix, j’aurais adapté mon projet en conséquence.
L’égo des enfants uniques en mode « moi-je » va désormais jusqu’à ce que l’un veuille imposer à l’autre de ne pas construire de carport mais un garage, parce que son garage prévu pourrait, avec le carport voisin attenant, subir des dommages « au fil du temps ». Oui, oui, mon cher voisin n’aura pas la tâche facile avec son voisin de gauche.
L’égo des enfants uniques en mode « moi-je » va désormais jusqu’à ce que l’un veuille imposer à l’autre de ne pas construire de carport mais un garage, parce que son garage prévu pourrait, avec le carport voisin attenant, subir des dommages « au fil du temps ». Oui, oui, mon cher voisin n’aura pas la tâche facile avec son voisin de gauche.