Je peux comprendre. Mais tout cela est prévu. Le contrat préliminaire est tel que nous recevrons encore une nouvelle planification, même si le garage n’est pas approuvé lors du permis de construire. Ils planifient le garage pour nous, même si nous le construisons nous-mêmes. Cependant, comme écrit, nous n'avons pas encore eu de rendez-vous avec l'architecte. Des modifications sont également possibles sur la maison, selon ce qui résultera du permis de construire. Nous ne connaîtrons les mesures exactes du garage qu’après le piquetage.
Dans le pire des cas, par exemple, il est possible de construire un garage individuel chez le voisin et de mettre un carport attaché à la maison, comme cela a été proposé ici. Nous pourrions aussi, pour une largeur de garage de 5 m, avoir l’option de ne pas construire le garage en limite de propriété. C’est pourquoi je voulais juste rassembler des idées ici. L’architecte aura certainement des propositions. J’aime simplement passer en revue plusieurs options. Je pensais qu’un forum servait à cela.
Le fait des deux threads était volontaire, car je pensais que c’était comme ça qu’il fallait faire. Si ce n’est pas souhaité, je suis désolé. Je me suis donc trompé.