Hm - je n’avais pas revu ce fil ces derniers jours.
Je me demande dans quelle direction il a évolué.
Les utilisateurs essaient de se faire une image aussi complète que possible pour donner des conseils raisonnables à et ils se font ensuite insulter. Certes - comme les utilisateurs ne connaissent pas , ils ne pouvaient pas savoir qu’elle déteste les enfants et c’est pourquoi les propositions vont dans une direction qui ne lui plaît pas.
Bon - ce n’était apparemment pas la maison recherchée, même si tous les détails dévoilés ici correspondaient. Ça doit être une maison jumelée qui est actuellement en vente dans le même secteur à un prix similaire, en cas de besoin).
Au fait - quand je réfléchis à cette citation :
:
Et que te dit Google, que je devrais faire avec 2 salles de bains en trop, 3 pièces en trop et 40 m² de surface utile ?
Quelles images regardes-tu sur Google ? Tu n’as pas d’idée de ce qu’est une salle de bains ou d’une pièce de 40 m² ?
C’est du non-sens écrit par le Mousquetaire et c’est du non-sens que les utilisateurs cherchent sur Google des réponses à mes questions ou m’envoient des liens vers des taudis perdus dans la campagne que je devrais absolument acheter. Je pourrais le faire moi-même. Je veux juste entendre les avis personnels de personnes confrontées au problème d’une surface habitable trop grande. Comme par exemple les propositions avec la salle de sport.
Des taudis perdus dans la campagne - envisage justement d’acheter dans le même département (= campagne) un bâtiment du XVIIIe siècle qui a à peu près le même état de rénovation que celui du lien qu’elle a posté (= taudis selon ses dires).
Pour moi, cette discussion tend de plus en plus vers du « trollposting » - et c’est un terme que je 1. n’aime pas voir et 2. utilise encore moins volontiers. Mais ici il semble approprié.
Elle semble maintenant avoir compris que cet objet n’était finalement pas le bon - nous devrions donc en rester là. En tout cas, je me retire de ce fil.