Maison trop grande, que faire des pièces en trop ?

• Erstellt am 08.06.2016 22:44:19

FrankH

11.06.2016 08:25:25
Les principales raisons du prix sont probablement la protection des monuments historiques et la consommation d'énergie. De plus, l'endroit se trouve probablement encore à certaines périodes dans la zone d'influence de l'usine de sucre à Wierthe, où il peut y avoir des nuisances olfactives importantes en automne. En tant qu'étudiant, j'ai vécu à BS-Lehndorf et même là-bas, selon les conditions météorologiques, on pouvait sentir la production de sucre. Sinon, c'est plutôt un objet pour amateurs. Peut-être qu'il y a encore une marge de négociation sur le prix, car je ne pense pas que cet objet se vende tout seul.

AngelusNoctis

11.06.2016 12:02:21
:
Et qu’est-ce que ça a à voir avec ce sujet ?? Je ne comprends pas très bien.

:
Comment peux-tu savoir que les pièces sont minuscules ? Je trouve la taille des pièces absolument super. Il y a une grande salle de bain, un grand salon, une grande cuisine et 2 grandes chambres. En plus, 3 petites pièces. C’est super.
Comment peux-tu savoir que les pièces paraissent sombres et froides ? J’ai trouvé la maison très cosy, ni sombre ni froide.
Bien sûr, le toit devra bientôt être refait, mais c’est pour ça que la maison est aussi très bon marché.
Comment peux-tu savoir que la structure à colombages n’est pas belle ?
De quel côté parles-tu ?

:
Moi, je vis ici depuis 20 ans et je n’ai jamais senti aucune odeur provenant d’une usine de sucre. Je ne sens ici que de temps en temps l’odeur d’une brasserie, mais pour certains messieurs, ce serait plutôt une plus-value. :-)

Elina

11.06.2016 12:17:08
La maison dans l'annonce pour 150k, je ne l'achèterais pas, les plafonds sont beaucoup trop bas. Mais la maison en [Rotklinker] pour 129k, elle est quand même sympa.

FrankH

11.06.2016 20:16:04

La direction principale du vent est peut-être décisive. Il y avait aussi parfois une odeur de brasserie à BS, mais heureusement je n’habitais pas dans la direction principale du vent. :-) Pour moi ce ne serait pas non plus une plus-value. D’ailleurs, j’ai habité à BS de 1986 à 2003, c’est donc déjà un peu loin.

Si tout te convient, emmène encore un expert lors de la prochaine visite, pour éviter de trop grandes surprises. Peut-être aussi se renseigner un peu auprès du voisinage. Et consulter l’autorité de protection des monuments pour savoir ce qui est possible ou non (par exemple photovoltaïque).

AngelusNoctis

11.06.2016 20:53:47
: De quelle annonce parles-tu ? Quel est le rapport avec le sujet ?

ypg

11.06.2016 23:32:18

Toi avec ton sujet - on discute ici, et tu devrais le comprendre ! :)

Sois reconnaissante pour toute information que tu peux obtenir ici gratuitement.

Oben