Maison trop grande, que faire des pièces en trop ?

• Erstellt am 08.06.2016 22:44:19

Sascha aus H

12.06.2016 17:32:05
Parce qu'on y trouve d'abord plus d'informations nécessaires que celles que tu as fournies. Et ensuite, grâce aux photos, on a une bien meilleure impression de l'objet et de l'état décrit. Les gens se sont donc donné une peine supplémentaire ici pour pouvoir te donner le meilleur conseil possible.
Qui écrit des bêtises ici ? Je n'en ai lu aucune.

ypg

12.06.2016 18:50:34
Les opinions que tu ne veux pas entendre parce qu'elles ne correspondent peut-être pas à ton concept ou à ton plan ne sont donc pas pour autant des absurdités.

Les utilisateurs ici sont de bonne volonté et sont prêts à consacrer quelques minutes de leur vie à ton projet de maison.

C'était le deuxième avertissement concernant l'utilisation de notre forum.
Veuillez être gentil.

AngelusNoctis

12.06.2016 21:00:17
:
Et que te dit Google, que je devrais faire avec 2 salles de bain superflues, 3 pièces superflues et 40m² de surface utile ?
Quelles images regardes-tu sur Google ? Tu n’as pas d’idées sur une salle de bain ou une pièce de 40m² ?
Le musketier écrit des absurdités et c’est absurde si ici des utilisateurs cherchent les réponses à mes questions sur Google ou m’envoient des liens avec des taudis isolés que je devrais impérativement acheter. Je peux aussi le faire moi-même. Mais je veux justement entendre des opinions personnelles de personnes qui sont aussi confrontées au problème d’une surface habitable trop grande. Comme par exemple les propositions avec la salle de fitness.

Bauexperte

12.06.2016 21:40:35

J’ai déjà rencontré plusieurs « enfants d’artistes » dans ma vie ; je n’ai laissé passer aucune mauvaise manière sans commentaire.

Si tu es ici pour faire confirmer tes propres idées, tu es au mauvais endroit. Si tu es intéressé par un échange d’opinions constructif - chaque opinion personnelle diffère des autres ; très certainement de la sienne - tu es le bienvenu.

Les termes dévalorisants, comme absurdité, ne sont pas les bienvenus ici ; je peux toutefois te fournir un lien où ton comportement est « normal » ; où tu ne te fais plus remarquer.

Comment souhaites-tu décider ?

Cordialement, Bauexperte

FrankH

13.06.2016 02:17:21
L’objet en question ne serait pas celui proposé sur Internet. Je lui avais envoyé le lien trouvé sur immobilienscout24 par message privé, selon la réponse ce n’est apparemment pas la maison visitée. Étrange hasard que de nombreuses informations semblent correspondre au premier abord (prix, taille, lieu, chauffage électrique, etc.).

BTT :
Utilisations possibles pour les pièces non utilisées (j’en ai réalisé quelques-unes moi-même ou en ai encore prévu) :
- atelier de bricolage (au sous-sol ou dans un bâtiment annexe, si disponible)
- salle de loisirs, par exemple studio photo ou pour train miniature, billard, tennis de table ou autre
- bureau pour tout le travail administratif, ordinateur, etc., également utilisable comme coin lecture
- salle de repassage, avec des placards supplémentaires pour vêtements et chaussures si nécessaire
- chambre d’amis
- salle de jeux commune pour les enfants, éventuellement aussi pour des neveux et nièces si pas d’enfants propres
- espace de stockage pour les objets encombrants qui n’ont pas d’autre place (valises, sacs, sacs à dos, décorations saisonnières, cartons conservés (par exemple pour garanti ou pour ventes ebay), etc.)

Musketier

13.06.2016 07:10:15

....3 salles de bains fraîchement rénovées, mur en train de s'effondrer, étable, sauna, monument historique.
Chacun peut se faire sa propre idée.

En tant que célibataire, achètes-tu aussi un bus de voyage Mercedes au lieu d'une voiture et demandes-tu ensuite sur le forum Mercedes ce que tu dois tout transporter parce que le bus est si grand ?

Oben