Maison trop grande, que faire des pièces en trop ?

• Erstellt am 08.06.2016 22:44:19

Elina

13.06.2016 17:23:33
Eh bien, pourquoi cela doit-il alors être une maison, si la probabilité de trouver quelque chose d’adapté est quasiment nulle ? Pourquoi ne pas simplement prendre un [ETW] ? La question est rhétorique, je n’ai vraiment pas besoin de réponse à cela (du style de 20 questions passivement agressives en retour), je pense que toi, @TE, tu peux aussi y répondre en silence.

FrankH

13.06.2016 17:54:31

Non, tu devrais seulement remettre en question ta déclaration radicale "je déteste les enfants". Quand on déteste quelqu'un, on suppose généralement que l'on ne lui souhaite rien de bon. Tu as déjà répondu ici avec le terme "connerie", ce qui n'était pas très amical. Ces deux formulations jettent une mauvaise lumière sur ta façon de traiter les autres personnes, qui ici pour la plupart voulaient simplement t'aider de manière désintéressée. Un ton plus amical n'est donc pas trop demander. Malheureusement, sur internet, cela passe trop souvent à la trappe. Le ton fait aussi toute la différence ici.

86bibo

13.06.2016 17:58:06
Tu avais parlé d’un atelier amateur et je pensais que cela pourrait éventuellement être lié à ton activité artistique. C’est de là que vient mon idée. Elle s’est avérée erronée, toutefois tu n’as pas encore donné beaucoup d’informations sur tes hobbies, ton métier, etc., de sorte qu’on pourrait vraiment proposer des idées personnalisées. Je pourrais maintenant aussi proposer un jacuzzi, un sauna, une piscine à balles, une salle de musique, ... Mais cela ne t’aiderait pas non plus. 85m² est aussi une surface relativement petite pour une maison, ce qui limite les offres. Cependant, il y a déjà pas mal de marge de manœuvre entre 85 et 170m². Dans la région des 110m², on trouve tout de même pas mal de choses chez nous. De plus, ces maisons ne sont souvent pas très chères, car elles sont trop petites pour la plupart des (familles) et donc il y a moins d’acheteurs intéressés.

Sebastian79

13.06.2016 18:20:14
Ce soir, il est tout rond, il est tellement nourri ;)

AngelusNoctis

13.06.2016 20:55:43
L'atelier de loisirs serait déjà au rez-de-chaussée. Je n'ai donc pas besoin de deux ateliers. Dans une surface d'environ 110 m², je trouve certainement des maisons, mais le problème est que beaucoup de ces maisons sont réparties sur deux niveaux et ont généralement un escalier en colimaçon raide. Je ne peux pas monter ça. En général, la partie du rez-de-chaussée devrait déjà être assez grande. Là, on est plutôt sur un bungalow. La plupart des bungalows se trouvent cependant plutôt dans des zones de construction neuves ou dans des quartiers résidentiels plus chers. Là, je ne veux pas non plus aller.

Harri123

09.09.2016 13:10:37
Chambre de football, il n’y a rien de mieux que de jouer au football à la maison :D, il te faut alors un petit ballon et 2 mini-buts

Oben