Achat de maison avec taux de remboursement de financement de construction

• Erstellt am 04.08.2020 14:18:07

BackSteinGotik

05.08.2020 14:38:40

Chacun fait comme il veut. Les temps de la montée sociale pour tous sont depuis longtemps révolus, les familles doivent veiller à ce que le niveau de vie soit au moins maintenu pour la génération suivante. Cela peut aussi signifier aider la progéniture. Sans cela, dans de nombreux cas, rien ne serait possible aujourd'hui.

Ybias78

05.08.2020 14:48:17

Exact. Bien que nous parlions ici d'un bien de luxe et non d'un bien de première nécessité...

Tassimat

05.08.2020 14:50:51

Il faut simplifier 6*12*660 € de remboursements anticipés pour réduire la durée calculée de 6 ans. (Sans tenir compte des intérêts composés, mais ils jouent en votre faveur).

Ne peuvent-ils pas vous offrir directement les 50 000 € d'avance ?

Unsure

06.08.2020 13:58:12

On pourrait penser qu'à l'époque d'internet, cette clause standard 0815 des agents immobiliers destinée aux imbéciles serait en voie de disparition - mais il n'en est apparemment rien, vu à quelle fréquence je la lis encore. Avec ce financement harakiri, vous feriez mieux de l'offrir au riche propriétaire qui s'amuse avec dans sa baignoire en or.

Zuum736

06.08.2020 20:53:29
Très intéressant de voir à quel point les opinions ici sont différentes. De harakiri à bien finançable même sans appartement annexe. Bon, que suis-je censé en penser maintenant.

Cela reste ainsi, près d’un tiers du revenu est consacré au remboursement. Selon Internet, c’est acceptable, selon certains ici, en aucun cas. Hmm... Je ne sais pas.

Et au sujet des parents : je connais beaucoup de gens dont les parents ont donné plusieurs dizaines de milliers de DM dans les années 70, ce qui était normal, et j’ai plutôt l’impression que ce n’est plus si courant aujourd’hui. Mais mon impression pourrait aussi être trompeuse.

Unsure

07.08.2020 11:05:53
Les utilisateurs ont chacun leur propre perception du risque. Et des règles empiriques comme 1/3 du salaire sont des règles empiriques et non des absolus – elles n'incluent pas la réalité appelée « vie ». À la fin, tu dois savoir quel risque tu es prêt à prendre.

Cependant, la « réflexion » ne devrait pas être dictée par des phrases toutes faites comme « 1/3 du salaire » ou « le loyer est de l'argent jeté par la fenêtre ». Le monde est bien plus complexe.

Oben