ypg
22.07.2021 23:09:09
À ma connaissance, le garage doit avoir un espace de 5 mètres devant, un carport peut être placé à la limite de construction. Je suis la solution de et place les emplacements
Exactement ainsi, donc le mettre à l’avant. Le passage ensuite à gauche à côté des garages/carport. Entrée sur le côté à l’est. Cela donne aussi un jardin confortable avec une belle orientation ouest et sud. La lumière entre en hiver par de grandes fenêtres sud. Tu ne perdras jamais de surface, car même 3 ou 5 mètres peuvent être aménagés joliment. Chaque coin peut être utilisé.
Il est plus délicat d’organiser correctement le garage/carport, le trottoir, etc. dans le cas d’un jardin sud.
Merci. Que proposes-tu ? Je mettrais plutôt le garage vers la rue et ensuite la maison derrière.
Exactement ainsi, donc le mettre à l’avant. Le passage ensuite à gauche à côté des garages/carport. Entrée sur le côté à l’est. Cela donne aussi un jardin confortable avec une belle orientation ouest et sud. La lumière entre en hiver par de grandes fenêtres sud. Tu ne perdras jamais de surface, car même 3 ou 5 mètres peuvent être aménagés joliment. Chaque coin peut être utilisé.