Montrez le plan une nouvelle fois orienté vers le nord et avec une indication de la parcelle convoitée, s’il vous plaît.
« En haut, c’est le nord ». Malheureusement, je n’ai rien d’autre du GEOPORTAL.
Sans indications du plan d’urbanisme ni des hauteurs, on ne peut pas vraiment aider ici.
D’après tes indications, il y a une pente de 13 % vers la rue.
Le plan d’urbanisme indique : le rez-de-chaussée ne doit pas dépasser 50 cm au-dessus de la rue. Nous trouvons cela très peu, non ?
Et moi, je suis en général quelqu’un qui aime aider. Mais si, en aidant, on a les mains liées, on préfère passer au patient suivant — qui saigne peut-être moins, mais coopère mieux. Le fait que les miettes jetées par les demandeurs soient malheureusement seulement apparemment claires et significatives arrive régulièrement chez les profanes — alors on va vite chercher d’autres sources pour combler les lacunes fondamentales. Avec des points de repère floutés, cela ne peut pas marcher. Seule la Tannenstraße a été laissée reconnaissable — mais il y en a des centaines, que je ne vais pas du tout fouiller. En ce sens, chaque demandeur est aussi l’artisan de sa propre malchance ;-)
Tu parles de miettes, pour moi c’était clair. Je ne m’y connais pas trop, quelles indications sont nécessaires. Je pensais que c’était clair ?
je ne comprends pas non plus. Pourquoi le demandeur pense-t-il qu’il obtiendra les meilleurs résultats avec le moins d’informations possible. Sur ce petit terrain et en pente, c’est encore particulièrement difficile. :rolleyes:
Cela va sans doute se terminer par un sous-sol et un étage.
Pour moi, c’était clair. Je ne savais pas ce qu’il fallait d’autre ?
Pourquoi ne comprenez-vous pas ? Peut-être qu’il fait quelque chose de génial aujourd’hui avec ce temps d’été… il n’est plus venu ici depuis hier et n’a très probablement pas encore lu les questions (sinon, je « râlerais » aussi, il serait déjà revenu en ligne 3-5 fois depuis).
Oui, nous avons eu un petit incident familial ce week-end. C’est pourquoi je n’ai pas été plus en ligne.
Merci beaucoup d’ores et déjà à tous pour l’aide.
Ce matin, le promoteur a eu l’idée de « s’enterrer à moitié » dans la pente. Donc dégager un côté pour les fenêtres et mettre un garage dans l’autre angle.