...
Je ne connais que votre couloir nu ;)
...
Nous n'avons tout simplement encore rien sur les murs :( :) (À part notre première image dans la cuisine ...)
Que tu ne sois pas avare en déco, nous le savons au plus tard depuis les dernières photos dans le fil des images de la maison. :)
Tu connais presque toutes les autres pièces aussi, car je les ai déjà présentées dans le fil des images de la maison :)
Tu connais aussi LA chaise ... :cool:
J'ai eu ce genre de trucs en plastique - après nettoyage à la lessive, ça se peint très bien avec une bonne peinture. Coût : aucune idée... 100 € ? Si ça ne tient vraiment pas, on peut toujours refaire.
...
Une idée :)
...
Oui, alors prenez le rouge suédois comme accent ! Dommage toutefois qu'on ne le retrouverait pas sur la maison.
...
Pour l’instant non :)
La couleur de la cabane de jardin a été habilement combinée par les précédents propriétaires avec la couleur de la rambarde :cool:
...
À l’intérieur, je considérerais toujours différemment que l’extérieur. Il y règnent d’autres lois chromatiques - souvent il y a naturellement des liens, comme l’aménagement moderne de la terrasse en relation avec la pelouse et la nature.
Je vois déjà que ce ne sera pas simple ...
L’essentiel, c’est qu’il ne soit pas encore trop tard ... :rolleyes: :oops: