combien de temps les différents maîtres d'ouvrage ont discuté avant de finalement opter pour blanc/anthracite m’échappe bien sûr. Cependant, j’essaie (plus ou moins avec succès) de rester fidèle au "KIS" (Keep it Simple). Pour moi, cela signifie aussi ne pas trop réfléchir aux choses qui fonctionnent chez beaucoup/presque tous les autres, mais simplement les faire de la même manière. Souvent, le plan d’urbanisme impose aussi une certaine couleur (par exemple chez nous les tuiles). Si elles avaient dû être rouges, le choix des couleurs pour la façade, les fenêtres/portes/stores aurait probablement été différent. Mais comme je l’ai déjà mentionné, je ne suis jamais une référence à cause d’un manque de sensibilité (aux couleurs). Aujourd’hui par exemple, je suis allé chez le tailleur de pierre pour choisir des appuis de fenêtres (intérieurs). Dix minutes plus tard, nous étions déjà sur le chemin du retour. J’aime bien aussi prendre ce genre de décisions rapidement quand j’écoute d’autres bonnes propositions (la proposition du tailleur de pierre était acceptable).