Je te donne raison, je ne m’y attendais vraiment pas...
Content que tu sois de retour. Je comprends, beaucoup de gens ressentent la même chose. Alors ne te fais pas trop de soucis pour l’instant et vois les choses positivement, tu es (espérons-le) arrivé à temps.
Il est important maintenant de ne pas dire qu’ils sont tous idiots, mais aussi de ne pas ignorer la situation.
D’un point de vue factuel, le projet n’est vraiment pas une grande réussite pour le moment, mais nous savons trop peu de choses sur vous et votre routine quotidienne prévue. Profitez-en maintenant et répondez aux questions.
Cela a déjà été écrit plusieurs fois et l’a bien résumé. Dites ce que sont vos souhaits ou ce que vous avez dit au dessinateur. Vous recevrez rapidement des alternatives proposées. Vous verrez qu’elles répondront davantage à vos souhaits tout en étant plus efficaces dans l’utilisation de l’espace.
Sachez qu’ici vous obtenez des idées et des critiques, ce que vous en ferez à la fin vous appartient. Si vous construisez finalement comme ça, c’est votre choix, mais vous aurez alors compris sur quel type de béquilles vous vous appuyez.