non, ils ne se produisent pas à nouveau. Mais je compte encore les [Erschließungsbeiträge] et éventuellement les [Vermessungskosten] parmi les frais annexes à l'achat.
Ok, le domaine du bornage ne nous concerne pas (est pris en charge par la famille). Les contributions pour le développement sont cependant autre chose que les frais de développement, je suppose ? Les frais de développement seraient alors inclus dans les frais annexes de construction.
Quel est le montant des contributions pour le développement ?
Les contributions d'aménagement sont payées à la commune pour l'aménagement jusqu'à la limite de la parcelle (selon la configuration, la commune te dira si, et à quel montant). Les coûts d'aménagement dans les frais annexes de construction sont alors tes dépenses pour l'aménagement de la limite de la parcelle jusqu'à la maison.
non, ils ne reviennent pas. Mais je compte encore les contributions pour le développement ainsi que, le cas échéant, les frais de bornage dans les frais annexes à l'achat.
Ce sont plutôt des frais accessoires liés à la construction.
Les frais de notaire et d'inscription au registre foncier sont à nouveau dus si des modifications au registre foncier sont nécessaires, par exemple pour l'inscription d'une hypothèque. Les coûts dépendent de la valeur de la transaction, il existe de nombreux calculateurs en ligne à ce sujet.
Les contributions d'aménagement sont payées à la commune pour l'aménagement jusqu'à la limite de la propriété (selon la situation, la commune vous dira si et à quel montant). Les frais d'aménagement inclus dans les coûts annexes de construction sont alors vos dépenses pour l'aménagement de la limite de la propriété jusqu'à la maison.
C'est une zone neuve. Les frais d'aménagement sont déjà inclus dans le prix d'achat.
c'est pourquoi j'ai dit, selon la constellation. C'est aussi comme ça chez nous, mais ils sont indiqués séparément du prix €/m² en tant que montants fixes.