Entreprise de construction de maisons/modifications légalement requises au contrat de construction

• Erstellt am 06.08.2016 11:10:11

Masipulami

07.08.2016 10:14:24
Nous avons construit avec un [GU] de la Sarre. Si tu ne construis pas non plus en Sarre, cette indication ne te sera donc pas d’une grande aide.

Bauexperte

07.08.2016 10:26:18

Ceci, je le réfléchirais trois fois à ta place !

Ta juriste a contesté pas mal de choses, où, honnêtement, je ne peux que secouer la tête ; d'autres où je suis tout à fait d'accord avec elle. Globalement, ce résultat :

est, à mon avis, une très bonne décision !

Salutations, expert en construction

Susannchen88

07.08.2016 10:37:21
Tu as tout à fait raison, cher expert en construction, je ne signerai bien sûr jamais une chose pareille, je ne suis pas fou. La liste des défauts de la juriste concernant le contrat de construction comptait d’ailleurs 29 pages. Si l’entrepreneur ne fait pas de concessions significatives, ce sera terminé pour moi. J’ai déjà demandé d’autres offres à d’autres entrepreneurs. Je suis curieux de voir s’il y a vraiment des différences ou si la plupart se comportent de la même manière...

ONeill

07.08.2016 10:39:47
Nous construisons avec Büdenbender-Hausbau de la région de Siegerland. Le début des travaux sera en octobre, donc je ne peux rien dire sur la construction actuelle. Jusqu'à présent, j'ai principalement fait de bonnes expériences. J'ai aussi un petit blog, si cela t'intéresse.

Username_wahl

07.08.2016 10:45:00
Ce que les vendeurs racontent n'a finalement pas d'importance, seule la teneur du contrat compte.

Username_wahl

07.08.2016 10:51:40
Je ne me limiterais pas non plus tout de suite à une maison préfabriquée, il existe de nombreuses façons sensées de construire. Beaucoup de maisons préfabriquées, par exemple, n'ont pas de couche d'installation, ce qui ne serait plus envisageable pour moi. Finalement, nous avons opté pour une maison en bois (architecte + charpenterie) et nous en sommes très satisfaits, la durée de construction pure était de 7 mois. En tant que fan de l'apparence bois, je pourrais aussi par exemple envisager une construction massive avec un revêtement en bois et des plafonds ouverts en bois.

Oben