AleHer0209
01.02.2019 09:28:12
Si je lis un document comme un plan d’aménagement différemment de la présentation qui en est faite, je dois bien essayer d’étayer ma suppositions.
Et je ne pars pas trop loin en longeant les rues.
Eh bien : la direction du faîte compte, mais une dérogation est autorisée.
Alors, je te souhaite bonne chance, car c’est un projet intéressant.
Tu nous tiendras au courant, n’est-ce pas ?
Salut,
excuse-moi pour ce comportement peut-être un peu sec...
Je n’avais vraiment pas prêté attention à la contrainte sur le faîte ni ne m’y étais intéressé. Le contexte est que j’ai déjà plusieurs fois téléphoné avec le LK et la ville, et qu’aucune autre information ne m’a été donnée là-bas.
Ce sera en tout cas passionnant, je m’en rends compte déjà… d’autres informations suivront.
Ça m’importerait sans doute peu aussi.
Toutefois, je supprimerais complètement la fenêtre dans le dressing, élargirais un peu le couloir pour que le dressing puisse bénéficier d’une rangée entière de placards.
Les placards dessinés ne méritent pas une pièce à part.
Je trouve 4 mètres de largeur pour la « cour intérieure » trop étroit. Ça paraît un peu ridicule en réalité... 5-6 mètres me semblent appropriés.
J’aurais déjà dit quelque chose sur le vestiaire et la salle de bain...
Je pensais plutôt à supprimer la fenêtre en face dans le séjour pour obtenir une surface plus grande pour le coin multimédia ; la fenêtre dans le dressing me paraît finalement assez pratique, éventuellement on peut encore enlever la petite.
Pour la cour intérieure, je pense que je vais dessiner le bâtiment sur mon terrain pour voir comment ça me paraît.
Cordialement