Home staging - Mise en scène d'une propriété

• Erstellt am 29.01.2016 20:26:17

Neige

09.02.2016 12:21:31
S'il s'agit effectivement uniquement du but et de l'objet tels que décrits par , cela peut tout à fait me paraître logique. Cependant, en tant qu'acheteur, je me renseigne d'abord sur les prix selon l'emplacement et les équipements. À quoi bon la couleur plus claire et la cuisine en carton, avec lesquelles le vendeur, seulement parce que c'est joli, veut tirer quelques milliers d'euros de plus, si par exemple la salle de bain et les toilettes doivent être complètement modernisées. Je ne sais pas trop......

Peanuts74

09.02.2016 12:31:23

Exactement, apparemment il y a assez de gens qui se laissent rapidement éblouir, ce qui ne me surprend pas non plus à notre époque...

nasenmann

09.02.2016 12:33:37
souvent, il ne s'agit même pas d'arracher quelques milliers de plus (bien que ce soit bien sûr toujours mon objectif en tant que vendeur, d'obtenir le plus possible). Mais que faire si tu n'arrives pas du tout à vendre le bien dans l'état où il est. Les coûts continuent de courir. À un moment donné, tu en arrives peut-être au point d'accepter un prix bien en dessous du marché pour enfin t'en débarrasser. Alors, quelques milliers investis dans le [homestaging] seraient certainement bien placés pour vendre le bien rapidement et à un prix conforme au marché (et si tu as si bien mis en scène que les acheteurs se bousculent chez toi et paient des prix astronomiques, tant mieux pour toi )

Bauexperte

09.02.2016 12:36:41
Le mal de notre époque (société) est le "aurait", le "si" et le "mais", ainsi que leur usage inflationniste. Cordialement, Bauexperte

Peanuts74

09.02.2016 12:39:11

Je suis probablement encore très à l'ancienne, je vis toujours selon le principe que ce n'est une bonne affaire que si c'est bon pour les deux...
Je ne veux arnaquer personne, ni donner quelque chose à un prix d'aubaine, alors je préfère le garder ou le jeter (ce qui, bien sûr, ne s'applique pas à une maison).

Musketier

09.02.2016 12:42:21
La question est de savoir si le home staging valorise la propriété ou si les vieilleries, les rideaux jaunis, le papier peint à fleurs, etc., ne déprécient pas peut-être même la maison et que le home staging aboutit ainsi à un prix réaliste.

Oben