Une Scanhaus Marlow Marlow. 120 000 sont chez Scanhaus Marlow Marlow clé en main pour 4 pièces 120 m². Il ne reste plus que les papiers peints et les revêtements de sol à rajouter. 90 000 si nous aménageons nous-mêmes les salles de bains, faisons seuls la cheminée, les revêtements de sol bien sûr et posons nous-mêmes les cloisons non porteuses. Les murs sont isolés, fenêtres à triple vitrage, avec cheminée à eau incluse et chauffage par le sol. (Je crois que c'est le terme, c’est le domaine de mon ami, je n’y connais rien)
Cependant, nous obtenons quelques pourcentages de réduction parce que mon oncle y travaille, mais ce n’est pas grand-chose. Est-ce que chez nous ici en haut c’est seulement aussi bon marché?!
Je suis déjà surpris par les prix exorbitants des terrains et des maisons ici. Incroyable ce que certains dépensent.
Bon, quand un revenu disparaît, nous puisons dans nos réserves. Ce n’est rien d’autre que lorsqu’un revenu manque maintenant. Mon bailleur veut aussi son argent chaque mois + électricité et assurances. Et nous avons déjà eu le cas où je suis tombé en arrêt pour trois quarts d’année. Cependant, j’ai une assurance qui complète mon indemnité maladie jusqu’au salaire net de l’employeur DRK.
Nous avons des réserves mais pas de capital propre de plusieurs milliers d’euros.
Oui, nous sommes tous les deux en CDI, avons commencé dans les entreprises après nos formations.