Maison adaptée au terrain ? La taille du terrain est-elle suffisante ?

• Erstellt am 15.06.2019 17:38:47

hanse987

15.06.2019 19:04:09
Dessine les meubles à taille réelle. La pièce en haut à droite est-elle la chambre ? Si oui, je voudrais voir l'aménagement.

ypg

15.06.2019 19:20:27
Pas trop grande pour l’instant. Je jouerais un peu avec des gabarits et déplacerais les carports. a fait une bonne proposition à ce sujet. Peut-on construire un carport dans la ligne avant des 5 mètres ? Mais on peut aussi construire de plain-pied ? Qu’est-ce que « clé en main » signifie dans ce cas ? Combien y a-t-il de revêtements de sol et de travaux de peinture inclus ? TM construit par exemple aussi à bas prix. Ou Scanhaus Marlow Marlow ? Town & Country ? Heinz von Heiden ? Ça fonctionne. Mais il y a encore pas mal de coûts supplémentaires, qui sont déjà inclus chez des constructeurs plus chers. Je ne le lis pas du tout comme ça. Les coûts annexes de construction ajouteraient environ 25 à 30000. Cependant, je trouve les 20000 mentionnés vraiment serrés, car l’électricité coûte pas mal, de même que les revêtements de sol, le mobilier de la salle de bain et de la cuisine, etc. Je suppose que tout cela est calculé dans ces 20000 ? Les aménagements extérieurs comme la terrasse et l’allée sont-ils calculés à part ? La maison frisonne sera-t-elle enduite ou recouverte de briques ? Je ne ferais pas pivoter la maison, le pignon devrait être devant, à mon avis. Je ne comprends pas le plan pour l’étage. En tout, il ne me convient pas. Je le retournerais sans doute aussi. Ou pas... hm Édit : il y a eu un chevauchement avec Mecki, la réponse.

Mecky815

16.06.2019 19:42:24
Alors, nous avons maintenant planifié les meubles dans les pièces. Malheureusement, l’outil ne reprend pas les noms des pièces dans le plan. J’espère cependant que l’on peut s’imaginer à quoi sert chaque pièce.

UG :

OG :

Dans les frais annexes de construction, il n’y a pas d’extras pour la maison, seulement des choses comme le séchage du bâtiment, l’eau/électricité de chantier et les raccordements de la maison.

Tous les autres extras sont inclus dans le prix de la maison de 300000 €, notamment l’électricité, les revêtements de sol, d’autres portes et fenêtres, etc.

La maison frisonne sera en briques apparentes.

La pièce centrale à l’étage doit devenir le dressing. Elle est si grande afin d’avoir un peu de place de rangement supplémentaire pour des choses qui n’auraient pas de place ailleurs à l’étage. À droite se trouve alors la chambre à coucher.

haydee

16.06.2019 20:36:39
Avez-vous maintenant 2 étages complets ou un mur de sous-toit avec un toit à deux versants ?

Mecky815

16.06.2019 20:56:51
Nous avons un toit à deux versants mais le [Drempel] se situe quelque part entre 80 cm et 100 cm.

kbt09

16.06.2019 21:01:46
La ligne à 2 m de hauteur du toit manque, on ne peut donc pas évaluer la salle de bain. La douche pourrait encore être dans la zone en pente.

Que signifient les 302 cm de largeur de la chambre ? Et puis ce trou dans le dressing ?

Cuisine .. demi-îlot - mur, passage trop étroit

Toutes les portes largeur max. 80 cm, largeur de passage alors environ 76 cm.