hanse987
15.06.2019 19:04:09
Dessine les meubles à taille réelle. La pièce en haut à droite est-elle la chambre ? Si oui, je voudrais voir l'aménagement.
Pas trop grande pour l’instant. Je jouerais un peu avec des gabarits et déplacerais les carports. a fait une bonne proposition à ce sujet. Peut-on construire un carport dans la ligne avant des 5 mètres ?Cependant, nous ne sommes pas sûrs que la maison ne soit pas trop grande pour le terrain.
Mais on peut aussi construire de plain-pied ?Nombre d’étages – 2 étages
Qu’est-ce que « clé en main » signifie dans ce cas ? Combien y a-t-il de revêtements de sol et de travaux de peinture inclus ? TM construit par exemple aussi à bas prix. Ou Scanhaus Marlow Marlow ? Town & Country ? Heinz von Heiden ? Ça fonctionne. Mais il y a encore pas mal de coûts supplémentaires, qui sont déjà inclus chez des constructeurs plus chers.1. Il y a déjà une offre concrète pour la maison. « Clé en main » on l’a pour 254000€
Je ne le lis pas du tout comme ça. Les coûts annexes de construction ajouteraient environ 25 à 30000. Cependant, je trouve les 20000 mentionnés vraiment serrés, car l’électricité coûte pas mal, de même que les revêtements de sol, le mobilier de la salle de bain et de la cuisine, etc. Je suppose que tout cela est calculé dans ces 20000 ? Les aménagements extérieurs comme la terrasse et l’allée sont-ils calculés à part ? La maison frisonne sera-t-elle enduite ou recouverte de briques ? Je ne ferais pas pivoter la maison, le pignon devrait être devant, à mon avis. Je ne comprends pas le plan pour l’étage. En tout, il ne me convient pas. Je le retournerais sans doute aussi. Ou pas... hm Édit : il y a eu un chevauchement avec Mecki, la réponse.Avec moins de 20000€ pour les coûts annexes de construction, tous les coûts à la charge du client, revêtements de sol, travaux de peinture, aménagements extérieurs, ça va être serré. Avec le prix de base, il n’y a aussi qu’un équipement simple et minimal.
Les frais annexes de construction s’ajouteraient environ à 25-30000.
Cependant, je trouve que les 20000 mentionnés sont assez justes, car l’électricité consomme encore pas mal, tout comme les revêtements de sol, le mobilier de la salle de bains et de la cuisine, etc. Je suppose que tout cela est inclus dans ces 20000 ? Les aménagements extérieurs comme la terrasse et l’allée sont calculés séparément ?
Est-ce que la maison frisonne sera enduite ou en briques apparentes ?
Je ne ferais pas pivoter la maison, le pignon devrait être à l’avant, je trouve.