Examen juridique d'un contrat d'achat avec service foncier

• Erstellt am 24.10.2018 21:49:34

Mottenhausen

25.10.2018 14:26:53
Le plus simple serait que tu demandes au vendeur ce qui se passe lors de la signature du contrat si les [vorgeschlagenen Grundstücke] ne te conviennent pas du tout. Ensuite, tu lui demandes d’inscrire sa réponse par écrit en tant qu’avenant au contrat. Si l’affaire est sérieuse, cela ne devrait pas poser de problème.

HilfeHilfe

25.10.2018 15:05:12

Je doute fort que Town & Country ait un avantage lors de l’achat de terrains. Il est exactement dans la même concurrence que les particuliers. Il y a un petit avantage si par exemple la ville veut vendre à quelqu’un.

Alex85

25.10.2018 15:29:25

YOLO!!

Fuchur

25.10.2018 18:23:55

ah, il y a beaucoup de variantes. Imagine que tu trouves toi-même un terrain après la signature. Dans ce cas, l'entreprise insistera sur le contrat et pourra demander les prix qu'elle veut. Ou tu trouves le terrain de tes rêves, mais il n'est vendu par un autre entrepreneur général que si tu construis aussi avec eux. Ou bien beaucoup d'autres possibilités.

ypg

25.10.2018 19:50:27
Il n’y a pas _plus_ de terrains simplement parce qu’une entreprise de construction se met à chercher.
À l’époque, lorsque je commandais des catalogues de BUs, j’ai été contacté de manière autonome par deux BUs : Scanhaus Marlow Marlow et Heinz von Heiden, ils avaient mon numéro dans leur base de données et disposaient d’un terrain, demandant si j’étais intéressé. Et cela sans contrat.

On s’engage simplement sans terrain. Et là, je me demande personnellement pourquoi ? Les petites lignes d’un contrat peuvent généralement être analysées soi-même.

Personnellement, je ne lierais pas non plus au début de la planification avec une entreprise qui n’est pas libre dans la planification de sa maison.

Spunk

04.11.2018 19:37:02

À la même source... Si tu as une clause d’exclusion infinie ? À tes yeux, le terrain peut paraître inadapté, mais le constructeur le voit peut-être tout autrement... Et là, tu peux jeter ton argent au tribunal... Ou alors, en raison de l’engagement envers le promoteur, tu laisses tomber dès le départ. Assez d’arguments ont été avancés.

S’ils ont déjà 2 terrains... ils ne peuvent pas les montrer ? Et s’ils passent par des agents immobiliers... je n’imagine pas qu’on ne les trouve pas sur les portails, ou alors ils sont déjà vendus depuis longtemps, s’il n’y a rien à obtenir dans la région.
Tout le reste me semble être du baratin pour forcer la signature.