bullshot016
18.12.2013 19:36:06
OHA... je n'avais pas du tout envisagé cela de cette manière. Il est en tout cas certain que la maison pour ce prix d'achat de 162.500,- est en réalité trop chère. Mais dans les grandes villes, les prix s'envolent simplement (les loyers aussi d'ailleurs). Les travaux de rénovation s'élèvent à environ 80.000,-. Nous aurions pu renoncer à cette option coûteuse si quelqu'un avait fait inscrire les 39.000,- au registre foncier. Mais cela n'est pas envisageable. Maintenant, il faut que nous pesions le pour et le contre : accepter ou non cette option coûteuse. Ce ne sont "que" 39.000,-... ou est-ce quand même disproportionné ?
Concernant les remboursements anticipés du gros volet encore une fois (je ne vous avais probablement pas compris) : après dix ans, des remboursements anticipés de tout montant sont possibles. Et oui, les fonds libérés de cette option coûteuse peuvent bien sûr être utilisés comme remboursements anticipés pour cette partie. Ai-je bien compris maintenant ??
Cordialement
Concernant les remboursements anticipés du gros volet encore une fois (je ne vous avais probablement pas compris) : après dix ans, des remboursements anticipés de tout montant sont possibles. Et oui, les fonds libérés de cette option coûteuse peuvent bien sûr être utilisés comme remboursements anticipés pour cette partie. Ai-je bien compris maintenant ??
Cordialement