Pour quick and dirty, je ne pense pas du tout à l’informatique. ;)
Je considère simplement cette affirmation comme fausse, que les artisans n’ont pas gagné d’argent. Quand je vois ce qui est facturé ici à l’heure, même sur [Zauberer von OZ], il y a encore des montants, ça vous fait dresser les oreilles.
C’est une désignation (courante ?) pour quel métier ? Je ne connaissais pas et je ne peux pas non plus la déduire pour le moment. Destructeur de poêles ?
Sinon, plein accord, au moins les patrons ont mérité leurs Mercedes et probablement leur propre maison ces cinq dernières années.
Les artisans qui travaillent vraiment, plutôt moins.
Cela signifie travailler de manière agile aujourd'hui... hehehe
Le travail agile planifie également à l'avance, bien que plutôt dans des cycles courts. Et en théorie, une haute qualité par les tests est aussi importante, même si avec des méthodes agiles sans assurance qualité appropriée, on est capable de produire très rapidement une grande quantité de déchets qui seront ensuite ingérables. ;)
Je sais déjà, je trouve cela souvent utile aussi, mais tout ce qui est appelé agile n'est pas vraiment un travail agile. Je voulais juste souligner que cela est aussi souvent utilisé comme un euphémisme pour Quick n Dirty.
Ofenzerstörer est bon. ;)
Dans nos régions, on parle du Magicien d'[OZ], lorsque les travaux sont réalisés "Sans feuille". Ce que je n'ai bien sûr jamais fait... :cool: