Bookstar
27.11.2019 14:40:30
On lit aussi très souvent des consommations qui vont plutôt dans l'autre sens, c'est-à-dire vers 10 000 kWh pour une maison individuelle de taille moyenne, comme la mienne. En revanche, je m'en sors très bien avec 5 000 kWh, mais quand je lis ici des personnes ayant des maisons similaires qui consomment 3 000 kWh, je me dis que mon chauffage n'est pas bien réglé.
La consommation en elle-même m'est relativement indifférente et que cela coûte quelques euros de plus par an, mais je voudrais avoir un chauffage correctement réglé. C'est une question de principe pour moi. Mais je vois bien que la comparabilité est vraiment impossible à établir.
La question est : comment peut-on alors le déterminer ? Par le biais du [Energieausweis] ?
La consommation en elle-même m'est relativement indifférente et que cela coûte quelques euros de plus par an, mais je voudrais avoir un chauffage correctement réglé. C'est une question de principe pour moi. Mais je vois bien que la comparabilité est vraiment impossible à établir.
La question est : comment peut-on alors le déterminer ? Par le biais du [Energieausweis] ?