Caspar2020
07.06.2017 05:14:02
Je travaille pour la ville et je suis en quelque sorte 'fonctionnaire'.
Dans la fonction publique, il y a deux mondes. Les fonctionnaires et les employés. Et oui ; pour la plupart des assurances, etc., les employés dans la fonction publique bénéficient aussi de réductions. Mais on reste quand même seulement employé.
Comme nous ne tenons pas encore de livre de ménage, je ne peux pas donner de précisions sur
Un livre de ménage est toujours une bonne chose ; on découvre parfois une ou deux surprises.
La voiture est malheureusement aussi l’une des choses les plus stupides que j’aie jamais faites, car elle - si jamais
Ne voudriez-vous pas vous éloigner un peu plus ? Là, c’est déjà un peu plus difficile pour une femme avec enfant sans voiture.
Quel montant de mensualité recommanderiez-vous environ avec cet argent ?
En ce moment, il n’y aurait que le loyer hors charges + 250 moins 2,5 € par m² de charges pour l’immeuble.
Des capitaux propres sont également disponibles, mais je ne peux pas donner de valeurs précises car il y a 5 contrats, tous différents – d’où la question sur la mensualité.
5 contrats, ce sont 5 feuilles qui arrivent une fois par an à la maison ou chez tes parents. Il n’est pas nécessaire de connaître par cœur les centimes ; mais tout ce qui est avant la virgule, il faut quand même l’avoir en tête.
La question de combien de capitaux propres est en fait la plus fondamentale. Donc allez-y et découvrez-le.
Et qu’en est-il de l’argent que vous économisez chaque mois ?