Avez-vous de l’agriculture ou un métier/hobby où l’on se salit beaucoup. Sas de décontamination, terrasse pour arrêter la saleté ?
La maison est visuellement rafraîchissante et différente. Comment en êtes-vous venus à cela ? Avez-vous déjà eu une maison comme celle-ci ?
Le budget pourrait être serré.
Une maison aussi grande avec autant d’endroits étroits.
La salle technique doit vraiment contenir uniquement la technique et peut-être une pelle à neige. Beaucoup y rangent encore la boîte à outils, les piles de rechange et le ruban adhésif. La porte garage technique semble vraiment étroite.
Je ne connais les sas de décontamination que dans l’agriculture et oui, là cela a du sens. En général, une douche y est aussi connectée.
Tu as 2 dressings très éloignés l’un de l’autre. Je le vois déjà. « Dépêche-toi, le bus scolaire arrive bientôt. » « Maman, où sont mes chaussures ? » Et ça commence, couloir, cuisine, cellier, sas de décontamination, juste pour constater qu’elles n’y sont pas, alors cellier, cuisine, terrasse hourra, elles sont là.
WC dans la salle de bain des invités très étroit
Beaucoup de surface couloir à cause des chemins de circulation
Avec 2x home office et l’espace, un 2e bureau ne serait-il pas judicieux ?
Bureau peut-être à l’étage, ainsi l’étage supérieur ne serait pas si vide.
À l’étage la penderie, le vestibule devant, beaucoup passent en dessous de la ligne des 2 m
par ex. le coin salon dans le couloir immense, l’armoire de la penderie, etc.
D’une certaine manière, le plan et la forme de la maison ne correspondent pas.