Je n'ai pas trouvé de rapports similaires à celui de Gabriele. Je n'ai pas non plus pu trouver d'autres personnes. Peut-être est-il tout simplement trop tard dans la nuit pour chercher longtemps.
Cela vient sûrement de l'heure tardive - cependant, les franchisés ne sont pas tous nuls non plus.
Il peut être difficile de trouver des rapports négatifs similaires si le service juridique travaille mieux que les artisans.
Il me semble plutôt que les recruteurs de partenaires franchisés de certaines grandes marques privilégient la croissance à la qualité.
Il n'y a vraiment pas besoin de chercher. On le voit même quand on ne veut pas construire, il construit tellement de maisons.
Je ne voulais pas dire comment le TE
est arrivé Heinz von Heiden, oui bien sûr on ne peut pas les manquer. Mais comment il est
quand même justement arrivé vers eux, alors qu'il lit déjà ici depuis un bon moment et a déjà épluché des questions d'acheteurs inquiets de tous côtés.
Enveloppe thermique oui, à cause des fenêtres manquantes et de l'impossibilité d'aller plus haut (limite de hauteur faîtière environ 9 m), la hauteur de pièce de 2,30 m est trop basse pour une pièce de vie selon la norme.
Un sous-sol plus haut poserait-il problème par rapport à la hauteur autorisée à partir du sommet du plancher fini du rez-de-chaussée, ou avez-vous une hauteur de référence absolue qui serait en conflit ?
Peux-tu expliquer ce que tu entends par manque de soin selon toi ?
Dans l'attitude de base, envoyer des acheteurs avec trois enfants dormir ou travailler au sous-sol. Le plan type ;-) est conçu pour un ou deux enfants et il n'y a aucune marge pour ajuster la surface des chambres d'enfants par une autre répartition. Par conséquent, au lieu de partir d'un modèle adapté au budget, il faut en prendre un plus petit, qu'on allonge ensuite dans le sens faîtier. Ici, le fournisseur a probablement préféré suivre la voie d'une "planification de vendeur" typique :-(