Plan d'étage maison individuelle 150 m² 448 m² 1,5 étages

• Erstellt am 14.01.2022 18:26:06

Pinkiponk

15.01.2022 11:37:46

Oh, je pense que tu as raison. Je n'avais pas compris que les rectangles gris clair étaient des fenêtres de toit ; c'est parce que je ne sais pas bien lire les plans. Merci pour l'info. Alors les chambres sont sûrement toutes bien lumineuses. :)

ypg

15.01.2022 16:10:09

Alors elles sont incluses dans le prix de la maison. Super !

11ant

15.01.2022 16:37:18

Cela vient sûrement de l'heure tardive - cependant, les franchisés ne sont pas tous nuls non plus.

Il me semble plutôt que les recruteurs de partenaires franchisés de certaines grandes marques privilégient la croissance à la qualité.

Je ne voulais pas dire comment le TE est arrivé Heinz von Heiden, oui bien sûr on ne peut pas les manquer. Mais comment il est quand même justement arrivé vers eux, alors qu'il lit déjà ici depuis un bon moment et a déjà épluché des questions d'acheteurs inquiets de tous côtés.

Un sous-sol plus haut poserait-il problème par rapport à la hauteur autorisée à partir du sommet du plancher fini du rez-de-chaussée, ou avez-vous une hauteur de référence absolue qui serait en conflit ?

Dans l'attitude de base, envoyer des acheteurs avec trois enfants dormir ou travailler au sous-sol. Le plan type ;-) est conçu pour un ou deux enfants et il n'y a aucune marge pour ajuster la surface des chambres d'enfants par une autre répartition. Par conséquent, au lieu de partir d'un modèle adapté au budget, il faut en prendre un plus petit, qu'on allonge ensuite dans le sens faîtier. Ici, le fournisseur a probablement préféré suivre la voie d'une "planification de vendeur" typique :-(

ypg

15.01.2022 18:01:06

Ce n'est pas un franchisé

Gabriele... et un autre... Et ? Les maisons que je connais, tout est terminé sans problèmes notables. Les bonnes expériences sont rarement postées. Cependant, il faut construire avec des experts, alors rien ne s'oppose à la construction de la maison avec Heinz von Heiden.

HoisleBauer22

15.01.2022 18:25:16

Le grenier ne doit officiellement pas être aménagé en espace habitable, c'est-à-dire qu'une fenêtre n'est pas possible. Il n'est pas assez haut non plus.
La pièce (qu'il s'agisse d'un bureau ou de la chambre des parents) doit donc être placée au sous-sol. Je préfère déplacer la chambre au sous-sol et comme l'écrit, vivre en bas ne peut pas faire de mal. Ce sera amusant quand un enfant voudra descendre tout en bas chez les parents la nuit :)

ypg

15.01.2022 18:31:25
Quelle absurdité. Ce qui est vrai, c'est qu'il ne peut pas devenir une pièce officielle à vivre. Pourtant, tu pourrais l'aménager et l'utiliser à des fins de loisirs ou même comme bureau. Tu peux poser des fenêtres partout, que ce soit des fenêtres à deux battants ou un petit carré ou triangle en haut du pignon. Après tout, les fenêtres dans le grenier sont autorisées. Cependant : Heinz von Heiden te proposera un toit froid non accessible. Demande combien il en coûterait pour que le grenier soit accessible et isolé (complet, pas un toit froid).