Un exemple de plan de base dont je pourrais apprendre ou 2-3 conseils m'aideraient.
Le fait qu'aucun plan d'exemple n'ait encore été proposé vient probablement du fait qu'il n'y a personne ici qui ait construit une telle maison jumelée avec ces critères. Tu n'aimeras peut-être pas l'entendre, mais l'idée de la possibilité de deux logements séparés dans cette maison jumelée n'est tout simplement pas la meilleure pour beaucoup.
S'ajoute ensuite la question de l'escalier à cause du sous-sol, que les autres doivent de préférence imaginer eux-mêmes. Il n'est pas non plus clair quel type de toit, si le toit est mansardé à l'étage, etc.
Une ferme des années 1960 est d'ailleurs même correcte. Il ne faut juste pas que ce soit trop étroit ou mal pensé.
Mais il a déjà été écrit à plusieurs reprises que c'est trop étroit à certains endroits.
Personnellement, je n'aurais jamais l'idée de dépenser autant d'argent pour une construction neuve afin d'avoir ensuite de petites pièces et vivre à l'étroit, juste pour me garder la possibilité de 2 logements pour plus tard.