KleinUndFein
19.05.2022 16:40:36
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau ici et j’aurais besoin de vos idées. Nous planifions une maison jumelée de 150 m² et cherchons le plan d’étage optimal.
Bebauungsplan/Einschränkungen
La zone de construction est utilisée de manière optimale.
Anforderungen der Bauherren
- Plan d’étage aussi intelligent que possible
- La maison doit être habitée par deux adultes et deux enfants (4 et 6 ans)
- Elle doit pouvoir être habitée séparément au rez-de-chaussée et à l’étage (âge)
- Il ne faut pas utiliser de fonctionnalités trop extravagantes ou coûteuses
- Une cave avec local technique est disponible
- Plutôt architecture traditionnelle et construction conservatrice
- Cuisine ouverte, mais plutôt cuisine familiale. Le « séjour/espace média » doit faire partie de la cuisine familiale
Was ist die wichtigste/grundlegende Frage zum Grundriss in 130 Zeichen zusammengefasst?
- Y a-t-il de meilleures possibilités pour optimiser l’espace et les tailles des pièces conviennent-elles à une utilisation normale ?
- La répartition des pièces convient-elle pour une famille et pour deux logements à l’avenir ?
je suis tout nouveau ici et j’aurais besoin de vos idées. Nous planifions une maison jumelée de 150 m² et cherchons le plan d’étage optimal.
Bebauungsplan/Einschränkungen
La zone de construction est utilisée de manière optimale.
Anforderungen der Bauherren
- Plan d’étage aussi intelligent que possible
- La maison doit être habitée par deux adultes et deux enfants (4 et 6 ans)
- Elle doit pouvoir être habitée séparément au rez-de-chaussée et à l’étage (âge)
- Il ne faut pas utiliser de fonctionnalités trop extravagantes ou coûteuses
- Une cave avec local technique est disponible
- Plutôt architecture traditionnelle et construction conservatrice
- Cuisine ouverte, mais plutôt cuisine familiale. Le « séjour/espace média » doit faire partie de la cuisine familiale
Was ist die wichtigste/grundlegende Frage zum Grundriss in 130 Zeichen zusammengefasst?
- Y a-t-il de meilleures possibilités pour optimiser l’espace et les tailles des pièces conviennent-elles à une utilisation normale ?
- La répartition des pièces convient-elle pour une famille et pour deux logements à l’avenir ?