Les constructions en limite de propriété de 10 m sont-elles autorisées en NI ?
Pas que je sache
Oui, ce serait déjà utile ici d'utiliser un plan standard sans la coûteuse avancée du salon.
Je pense aussi.
je ne vois pas non plus les souhaits/extras ici.
Cuisine de secours, il manque de la place pour cela. Des accès directs ou partout, des portes utilisées seulement pour relier ou comme sas, je ne les vois pas non plus car elles volent de la place et de la surface de rangement.
Une buanderie/congélateur, qui doit aussi servir de salle de lavage avec évier et de débarras, peut à peine encore servir de sas.
Un WC invités, à utiliser pour la vieillesse (d'où probablement la grande chambre d'amis) aurait selon moi besoin d'environ plus de surface pour pouvoir être utilisé comme salle de bain principale pour une personne fragile.
Ensuite, je lis l’échange chambre d’enfant/espace parents. Cela montre tout de suite que les enfants ne sont pas encore là et que la vue depuis la chambre des parents est à célébrer.
Une maison classique sans fioritures fonctionne, je pense, merveilleusement bien. L’agrandissement n’est pas vraiment expliqué, même pas avec la « vue », car le séjour est un lieu de retrait, et on ne colle pas sur le canapé dans la maison pour regarder le panorama. On ne le fait pas non plus en vacances. Ici, on ne doit pas sous-estimer le séjour au jardin. Il ne reste pas de temps pour la rêverie.