Nous attendons avec impatience des suggestions d'amélioration, des critiques, des questions sur la pente et la construction en général ...
Je commence par donner des conseils de lecture au TE, car nous avons déjà des cas comparables ici : stylistiquement et conceptuellement, le projet se rapproche plutôt de celui de , la topographie me rappelle surtout le terrain de , et la pente est à peu près le miroir de celle du terrain de .
Un appartement annexe ne rapporte jamais.
C'est ça : jouer les bailleurs, pour une seule unité d'habitation, est au mieux un jeu à somme nulle – surtout pour un nouvel objet.
.
Par ailleurs, il serait inacceptable pour moi, dans un tel projet, de construire temporairement le garage comme des places de stationnement « le solde du compte bancaire doit d'abord se refaire ». Bien que d'un autre côté, cela témoigne aussi d'« une certaine envergure », de « montrer la richesse malgré un manque » ; cependant : si entre-temps un cas de réalisation devait survenir, cette procédure aurait créé un ensemble inadéquat. Imaginez une Rolls Royce sur des roues de secours ;-)
Si on demande plutôt au tailleur de raccourcir au total quarante mètres carrés, la robe ne devient pas slim fit pour autant – les économies sont les mêmes, mais moins visibles. Mais donner un peu l’occasion à ses amis millionnaires de compatir a bien sûr aussi son charme :)
Malheureusement, mon profil a été supprimé, mais pas le message. [...] Je souhaiterais seulement faire retirer les images Google Earth et le [...]
Eh bien, au moins n’est pas tout seul à ce que son boulanger le plus proche puisse être trouvé grâce à Google :)
Dommage que le TE ne puisse plus participer ici.
Au contraire, il le fait même, sous un nouveau nom ( en a réussi au moins deux autres).