Hausfee
02.07.2021 10:17:51
Chers experts en construction,
Après de longues et lourdes revers, nous planifions maintenant une "villa urbaine".
Nous avons élaboré un plan d'étage grâce à quelques expériences, des plans d'origine et des suggestions.
Je ne veux pas entrer dans les détails, juste ce qu'il faut dire...
Nous sommes dans une situation difficile, peu de soutien est attendu de l'architecte et j'ai vraiment besoin de vous !
Je me suis vraiment appliqué à dessiner, néanmoins ce n'est qu'un dessin.
J'aimerais connaître votre avis sur les proportions et les dimensions.
Les fenêtres ne sont pas encore travaillées et sont pour l'instant seulement grossièrement placées.
Voyez-vous éventuellement un tout autre potentiel dans l'agencement ?!
Je ne suis pas sûr pour la salle de bain si les proportions sont un atout pour la pièce ou une erreur fatale...
Il s'agit d'un terrain au nord.
Devant une petite rue de jeu, à droite et à gauche des voisins, et à l'arrière des prés et la forêt.
Je suis complètement nouveau ici et vous prie d'excuser les erreurs.
Après de longues et lourdes revers, nous planifions maintenant une "villa urbaine".
Nous avons élaboré un plan d'étage grâce à quelques expériences, des plans d'origine et des suggestions.
Je ne veux pas entrer dans les détails, juste ce qu'il faut dire...
Nous sommes dans une situation difficile, peu de soutien est attendu de l'architecte et j'ai vraiment besoin de vous !
Je me suis vraiment appliqué à dessiner, néanmoins ce n'est qu'un dessin.
J'aimerais connaître votre avis sur les proportions et les dimensions.
Les fenêtres ne sont pas encore travaillées et sont pour l'instant seulement grossièrement placées.
Voyez-vous éventuellement un tout autre potentiel dans l'agencement ?!
Je ne suis pas sûr pour la salle de bain si les proportions sont un atout pour la pièce ou une erreur fatale...
Il s'agit d'un terrain au nord.
Devant une petite rue de jeu, à droite et à gauche des voisins, et à l'arrière des prés et la forêt.
Je suis complètement nouveau ici et vous prie d'excuser les erreurs.