Eh bien, je trouve que le plan est encore très immature. Le rez-de-chaussée est assez attrayant, mais ce qui me dérange, c’est que vous ne pouvez pas ouvrir les portes-fenêtres dans le séjour. Si on doit vraiment meubler de cette façon, je peux aussi installer du vitrage fixe / des fenêtres.
L’étage est une petite catastrophe. Vous pouvez en gros jeter la chambre d’amis. La salle de bains n’est pas non plus un temple du bien-être avec sa faible profondeur et la gymnastique autour du lavabo. Très oppressant. De plus, l’enfant1 dort juste avec l’oreille contre la chambre des parents – la discussion s’épuise d’elle-même.
Toute la discussion sur le toit en pente rend la chose très vague de toute façon. On ne sait donc pas encore dans quelle mesure la lumière arrive dans le couloir à l’étage.
J’ai jeté un coup d’œil rapide. Mais je n’ai pas non plus trouvé d’alternative satisfaisante sur le vif. L’angle attractif du mur de la maison devient un fardeau à cet étage. Avec l’escalier et cet angle, deux murs importants sont fixés. Les pièces sont donc assez rigides. Peut-être que quelqu’un a encore une idée. Jusqu’à présent, je n’ai envisagé que la répartition suivante sans dressing.