11ant
12.03.2024 22:14:21
Je retourne d'abord en mode lecture et je vous tiendrai au courant lorsqu'il y aura de nouveaux dessins de l'architecte. Grâce à vous, nous avons maintenant une longue liste de choses sur lesquelles nous devons d'abord nous mettre d'accord.
C'est une très bonne idée. Pour moi aussi.
J'espère que tu pourras bien trier les défauts exposés ici et les transmettre à l'architecte.
Je trouverais très regrettable que le TE essaie en quelque sorte de traiter avec l'architecte une liste de défauts et de points d'interrogation, au lieu d'exiger enfin de l'architecte une transparence permettant de comprendre sa réflexion sur le plan. Un architecte doit pouvoir expliquer son concept à son client, afin que celui-ci, en tant que non professionnel, puisse l'évaluer. Il ne suffit pas simplement de redresser un escalier confus et de le raccourcir à la bonne longueur.
Ce n'est pas parce que j'ai actuellement un bon salaire que cela doit nécessairement rester ainsi jusqu'à la retraite.
[...] (bien que je ne sois même pas d’avis que les chambres d’enfants doivent impérativement faire plus de 14 m²).
Entièrement d'accord.