11ant
08.08.2024 17:20:34
Les modèles typiques s'appellent par exemple 141 SD35, ce qui signifie qu'avec le studio sous le toit = chambre des parents dans les familles de trois enfants, on propose sous un toit à deux versants à 35° une surface habitable de 141 m² ; puisque vous devez construire un SD 20°, les modèles avec PD ne sont pas non plus adaptés à une "reprise à l'identique" ; et les modèles plus petits juste en dessous de 130 m² ne sont généralement pas transférables pour vous non plus. Sinon, je vous recommande volontiers encore mon message "Une maison jumelée a DEUX moitiés" (où l'on trouve aussi mon "Un plan de construction de maison aussi pour vous : le modèle de phases de la HOAI").
Cela signifie donc concrètement pour vous : vous pouvez reprendre les types de maisons de projets habituels de maisons jumelées comme source d'inspiration jusqu'au haut du dernier étage ; la somme des surfaces habitables diminue un peu ; sous le toit à deux pans plus plat, il ne reste peut-être qu'un grenier comme espace de stockage ; avec une largeur de maison de 7 m, cela vous facilite les choses. Mais maintenant vraiment.