ypg
21.06.2015 21:17:41
Dans quelle mesure penses-tu que le salon est gâché par la petite "salle de lecture" ? Nous avons vu cela comme un petit bureau dans une maison témoin et avons trouvé ça assez intéressant.
Ah bon, Biolek a toujours aussi qualifié les plats d'intéressants qu'il ne voulait plus jamais goûter ;)
Sérieusement :
Au lieu d’une, vous avez maintenant deux portes dans l’espace de vie (sans la salle à manger/cuisine).
Si jamais, je prolongerais éventuellement le mur (celui qui délimite les 2,30) et ce serait bon. Déplacer un peu la fenêtre et mettre le bureau dans la niche. Ce serait alors un espace de travail. La situation actuelle de l’entrée dans le salon n’est pas BELLE, c’est juste un sas. En ce moment, je ne vois que des murs qui enferment.
Mais vous voulez une bibliothèque. Un espace pour des livres dont vous ne pouvez pas vous séparer ou un espace pour lire ? Je pourrais vous dire maintenant qu’on n'a plus de temps pour ça quand on a un jardin :) En tout cas, cela ne justifierait pas une pièce supplémentaire. Mais il s'agit aussi de satisfaire ses petits souhaits. Seulement, vous devez soit construire plus grand soit accepter la cuisine assez petite. À votre place, je m’asseoirais encore une fois et dresserais la liste des avantages et des inconvénients.
Comment voulez-vous aménager le salon là-bas ? Où mettre le canapé, s’il y a encore une porte ?
J’ai aussi remarqué le petit vestiaire. Sinon, vient-il sous l’escalier ?
demande Yvonne