moccanna
09.10.2021 08:41:09
Dans ces armoires à vêtements qui reprennent le design de la cuisine. Le reste dans votre salle de loisirs :)
Où ? Là où c’est indiqué ou au-dessus du pilier. Les deux ont des effets d’espace différents.
L’armoire à droite cache le couloir, agrandit la cuisine. L’armoire au-dessus du pilier rétrécit la cuisine et focalise l’entrée.
J’ai compris pour le même design que la cuisine. Donc tu mettrais des armoires de 180 cm de hauteur avec 60 cm de profondeur dans le couloir ? Je n’ai pas encore compris comment cette mesure allonge la cuisine ... :) J’ai essayé de le représenter dans Visio – tu veux dire comme indiqué en rouge ?
Quelle taille (et dessin) est « correcte » alors ? – n’oublie pas : dans ton appartement tu peux déplacer un peu tout, mais pas la gaine qui traverse plusieurs étages.
Le plan avec la plus grande salle de bain est l’actuel.
Je devrais aussi bientôt décider des spots au plafond pour pouvoir préparer le plafond fin. Ici dans le forum, les avis sont partagés à ce sujet. Je pensais aux zones d’entrée, salle de bain et cuisine. Ou planifieriez-vous quelque chose de complètement différent ? Il y a aussi ces systèmes de rails lumineux.
Salutations et merci