Plan d'étage d'une maison jumelée pour 1 famille (4 personnes) sur un petit terrain

• Erstellt am 01.08.2024 00:05:07

ypg

11.10.2024 22:34:21

Oui, que dire ?
J’ai réfléchi à savoir si je répondais du tout. Moi non plus, je ne suis pas d’accord avec les gens qui ne prennent pas soin de leurs affaires.
Pourtant, il y avait probablement une phrase « planificatrice pas compétente » de trop, finalement cette conception insuffisante personnelle, ce qui m’a poussé à répondre. J’aurais aussi pu me reposer après une journée fatigante. Mais c’est mon affaire, comment je planifie mon temps libre.

Il peut y avoir un petit défaut en toi – mais cela ne t’aidera pas.
Il faut d’abord laisser agir les conseils. Ils ne peuvent pas encore faire effet, surtout quand on est soi-même un peu déçu.
Mais il y a bien sûr aussi des gens qui ne veulent pas se laisser aider, même s’ils postent anonymement dans un forum.
Quelle était ta déclaration ?

Quoi qu’il en soit. En fin de compte, tu es toi-même responsable de ce que tu fais avec les suggestions.

Schorsch_baut

12.10.2024 08:41:04
On n'a pas besoin de réinventer la roue pour des bases aussi simples. Les emplacements et le budget sont tout au plus délicats.

11ant

12.10.2024 12:58:21

On résout le problème des places de stationnement en utilisant également la "façade" de la zone constructible à cet effet. Quant au budget, il faut baisser sa garde pour voir dans quelle mesure (ou non) le désir d’avoir une cave est dicté par le terrain, puis on peut ici être conseillé par les assistants critiqués par les egoïstes. Une cave non obligatoire est en tout cas plus coûteuse que tous les postes de dépenses reportables pour l’aménagement des combles réunis. Et une cave nécessaire peut être utilisée de sorte qu’en haut tout l’espace disponible en profondeur de la maison serve aux places de stationnement.

Il est même nettement préférable de ne même pas essayer. Si les potentiels de variation des plans d’étage étaient des terrains de chasse valables, les modèles des suspects habituels ne se ressemblereint pas autant. Ils ont d’ailleurs régulièrement une salle de bain parentale optionnelle dans le débarras à l’étage.

11ant

12.10.2024 13:17:17

P.S. : et des départements entiers sont payés pour rendre les plans d'étage plus parfaits et plus attrayants pour les clients que chez les concurrents. En effet, les clients ne regardent presque pas le capital social et d'autres indicateurs importants en cas de faillite des entreprises - Attention arrogance d'un prétentieux égocentrique ! - mais sont totalement focalisés sur les plans d'étage.
D'ailleurs, chez le concessionnaire automobile, les gens ne demandent pas non plus s'il est possible d'acheter la banquette arrière plus tard et se sentent incompris par les développeurs de produits de ne pas proposer la Golf avec des moteurs de Focus.