11ant
11.10.2024 01:31:20
L'autre moitié de terrain de maison jumelée a été vendue récemment..
actuellement, nous planifions la maison avec 10,5 m (peut-être aussi 11 m ; le voisin sur l'autre moitié de terrain de maison jumelée récemment vendue planifie avec 10,5 m),
Non ! – ou pour citer herrbusfahrer : "Stop !" Parfois je pense que "Une maison jumelée a DEUX moitiés" (externe, guillemets à conserver) et mes nombreuses indications à ce sujet ici dans le forum sont justement celles qui sont le moins lues par leur public cible. Ce n’est pas seulement triste pour moi, mais (voir le fil Goalkeeper ) aussi pour les non-lecteurs qui mettent inutilement en pratique le proverbe "construire sa première maison pour un ennemi". Ton cadeau le plus important pour toi-même est maintenant de coordonner avec le voisin le profil de la maison sur le côté du mur "communal" et de préférence aussi de planifier ensemble dans la mesure du possible (voir mes contributions sur les mots-clés "Ohnekellerer" / "Mitkellerer" ainsi que de nombreux autres sur le mot-clé "Unterfangung"). Ta demi-maison devrait donc viser la "même forme de profil", c’est-à-dire non seulement correspondre en un seul paramètre "longueur" avec la moitié voisine. Tu es encore à des kilomètres du bon moment pour ta autre question (combles à reporter à plus tard). Je pourrais critiquer maintenant le projet ici dans le message #12, mais je crains que cela ne soit lu de manière sélective. 1. Arrêt immédiat ! # 2. Discussion avec le voisin # 3. Planification commune, au minimum cependant coordonnée. Ensuite volontiers "concret".plan au rez-de-chaussée : c'est moi qui l'ai "inventé" et je ne sais pas si cela peut être réalisé aussi bien..