11ant
04.03.2019 00:57:41
Lorsqu'on demande ici un « plan de situation », cela ne signifie pas zoomer à l'intérieur du terrain au point de ne rien voir d'autre que le bord où la rue touche. Pourtant, on reconnaît ...
... mais tout de même comme un mensonge. La conclusion « aucune restriction pertinente » peut - au moins sans courbes de niveau - être correcte. Dans le gabarit d’usage coupé à gauche sur l’image en #27, on découvre deux étages autorisés, un indice d’occupation du sol de 0,4 et un indice de construction de 0,6 (multiplié par 638 m², donc effectivement pas restrictif à ce niveau). Mais on voit qu'il y a un plan d’urbanisme - et on devrait l’examiner de plus près (et pas seulement la partie image).
J'ai « posé » la maison ; j'estime le terrain à environ 25,70 x 24,80 m (l/p).
Je considère que ta crainte est fondée. Épaisseur du plafond ou structure du sol - le planificateur a sans doute oublié l’une des deux dans le calcul.
Bebauungsplan/Einschränkungen : aucune restriction pertinente pour notre projet
Taille du terrain 638 m²
... mais tout de même comme un mensonge. La conclusion « aucune restriction pertinente » peut - au moins sans courbes de niveau - être correcte. Dans le gabarit d’usage coupé à gauche sur l’image en #27, on découvre deux étages autorisés, un indice d’occupation du sol de 0,4 et un indice de construction de 0,6 (multiplié par 638 m², donc effectivement pas restrictif à ce niveau). Mais on voit qu'il y a un plan d’urbanisme - et on devrait l’examiner de plus près (et pas seulement la partie image).
J'ai « posé » la maison ; j'estime le terrain à environ 25,70 x 24,80 m (l/p).
RFB 2,75 au 1er étage ? Quelle épaisseur souhaitez-vous pour votre plafond RDC/1er étage ? Avec RFB 0,00 au RDC, il n’y aura pas beaucoup de hauteur libre, ou me trompé-je ?
Je considère que ta crainte est fondée. Épaisseur du plafond ou structure du sol - le planificateur a sans doute oublié l’une des deux dans le calcul.