Arifas
02.01.2018 10:38:07
Chez nous, c’est comme ça : quand les enfants dorment enfin et que je veux prendre un bain ou une douche tranquillement, ils se réveillent souvent à cause du bruit et toute la pagaille recommence. Très ennuyeux. Et selon la sensibilité au réveil de l’enfant, cela concerne chez nous les cinq premières années de vie. Ce n’est donc pas quelque chose de temporaire. D’autant plus que, si on a deux enfants avec, disons, deux ans d’écart, cela peut faire en tout 7 ans.Cela va probablement arriver si tu utilises la salle de bain au milieu des chambres des enfants le matin. Du moins, dans ta planification, ta crainte est fondée ! Dans ta façon de voir les choses, tu ne devrais pas aménager la salle de bain entre les chambres.
Personnellement, je me demande toujours ce que les parents pensent de la manière dont leurs enfants ou d’autres membres de la famille pourraient réagir aux bruits d’ambiance.
Je suis d’avis que personne n’est en guerre avec les bruits en cas de respect mutuel – même pas pour les chasses d’eau ou d’autres bruits d’eau.
Eh bien... bonne année :)