Comme ça, on évite une autre douche.
Mais "économiser" ne devrait pas être l'approche principale ici avec un plan aussi généreux et élégant. Tu préfères prendre une douche, n'est-ce pas, donc selon moi, une douche devrait aussi être attenante à la chambre et pas seulement la baignoire. Monter par-dessus le bord de la baignoire peut devenir désagréable avec le temps, et rien ne vaut une douche spacieuse pour moi tout seul !!! Sinon, ce serait une solution de secours pour moi. À un moment donné, il y aura 5 adultes (plus différents enfants)....... Vraiment un plan élégant mais pour moi, les douches/espace séparés sont toujours importants, je prends rarement un bain, et le comportement des enfants change de toute façon selon l'âge, l'humeur, etc., je ne baserais presque rien là-dessus pour ma construction.
c’est pourquoi j’ai eu pitié
....encore une fois......totalement inutile. Ce n’est pas obligé que quelqu’un ait "pitié". Ça peut être drôle pour toi maintenant, mais un jour tu pourrais....... totalement inutile selon moi et dommage.
donc ce n’est pas un problème.
....pas encore......mais ce n’est pas non plus confortable, comme dans le reste de la maison. Il FAUT une douche pour le papa !!! et une bonne en plus.