Donc, je ne trouve pas que l’espace entre le canapé et le mur télé soit étroit, nous avons mesuré chez nous dans l’appartement pour avoir une meilleure idée.
Non, les 3,30 restreignent, ils permettent plutôt une position assise inconfortable pour le canapé face au mur en T.
Le mur en T dans le séjour / salle à manger / cuisine est effectivement un peu étrange.
Pour moi, c’est
Vous avez raison. J’ai regardé le mur en T à nouveau : personnellement, je ne vois pas de problème à regarder à moitié dans la cuisine depuis la salle à manger si on place la table normalement, mais on regarde en quelque sorte dans la zone privée et à moitié, apparemment, dans le vestiaire (déjà mentionné). Cela crée non seulement un malaise pour ceux qui sont à la table, mais aussi pour les futurs membres de la famille quand les parents reçoivent des invités. Et le salon est aussi inconfortable avec l’ameublement envisagé.
Cela dit, c’est modifiable, les personnes assises sur le canapé regardent vers le jardin, la TV sera placée sur le mur extérieur.
Hier, je l’ai vu surtout avec un regard de couple, pas avec un regard familial.
La durée de construction indiquée est de 6 mois,
C’est presque peu sérieux avec le temps de séchage.