Le fait d'avoir la machine à laver et le sas de décontamination dans une même pièce est souvent critiqué ici par ypg. Nous avons ça depuis presque 3 ans maintenant et ça fonctionne très bien.
Le sas de décontamination, pour moi, c'est la plus grosse erreur d'aménagement pour une pièce qui doit servir à la fois pour 12 pieds/pattes, pour la technique et aussi pour le linge.
Exact ! À la différence que je ne pense pas que quelqu'un s'intéresse à la façon dont je lave mon linge. Nous savons toutes les deux comment fonctionne un foyer de deux personnes, Silke. Mais je me souviens aussi d’autres époques où l’on ne pouvait pas immédiatement plier le linge dès qu’il était prêt. Et quand notre chien, un petit à poil court, estime qu’il rentre à la maison et se secoue, il peut y avoir des choses dans un rayon d’un mètre, mais si c’est du linge propre, alors ça devient embêtant. Et cela pendant des années.
Chaque foyer est différent et comme on le voit, mon accent est mis sur les 12 pieds/pattes.
, donc plus de deux personnes. Et ceux qui connaissent mes contributions savent que j’essaie d’attirer l’attention des TEs sur les problèmes. Comment ils gèrent cela ensuite, c’est leur affaire.
Je te donne raison pour le sèche-linge, l’air devient assez humide.