Papo8801
29.08.2024 19:28:24
Oui bien sûr, c’est écrit là :
Pas "ne [I]doivent plus[/I]", mais "ne [I]peuvent plus[/I]" et ainsi de suite. Ces murs de garages préfabriqués à la manière des Reihenhaus allemands / Platten pour Wessis seraient pour moi une raison suffisante de chercher ailleurs. Vos "exigences" sont suffisamment vagues pour pouvoir choisir parmi une large offre. Avec la volonté de rester sur un type de maison / modèle catalogue, je resterais là-dessus. Explique un peu l’histoire de la genèse, comment vous en êtes arrivés à un Icon.
Nous venons de la région et n’avons entendu que du positif de la part d’autres constructeurs, et nous avons rencontré le conseiller en construction. Finalement, ce n’est pas encore décidé. Mais honnêtement, c’était jusqu’à présent la meilleure conversation ressentie et aussi les meilleurs documents préparés.
Schwörerhaus, Albert, nous avons aussi eu des discussions ainsi que quelques petites entreprises régionales. Le conseil et le ressenti étaient mauvais.
C’était un sentiment de « vendre » et non d’informer ouvertement. Et les documents ici ne suffiraient même pas pour une évaluation.
tu as raison, à nos exigences vagues correspondent bien d’autres types de maisons.
peut-être devrais-je simplement me donner encore un peu plus de temps pour me plonger dans la matière.