Plan d'étage ainsi que le placement du terrain maison individuelle 135 m² sans sous-sol

• Erstellt am 29.08.2024 14:57:37

Papo8801

29.08.2024 19:28:24

Nous venons de la région et n’avons entendu que du positif de la part d’autres constructeurs, et nous avons rencontré le conseiller en construction. Finalement, ce n’est pas encore décidé. Mais honnêtement, c’était jusqu’à présent la meilleure conversation ressentie et aussi les meilleurs documents préparés.

Schwörerhaus, Albert, nous avons aussi eu des discussions ainsi que quelques petites entreprises régionales. Le conseil et le ressenti étaient mauvais.
C’était un sentiment de « vendre » et non d’informer ouvertement. Et les documents ici ne suffiraient même pas pour une évaluation.

tu as raison, à nos exigences vagues correspondent bien d’autres types de maisons.

peut-être devrais-je simplement me donner encore un peu plus de temps pour me plonger dans la matière.

11ant

29.08.2024 20:52:02

Le nom Dennert Massivhaus évoque pour moi quelque chose de positif en tant que fabricant de matériaux de construction / éléments préfabriqués en béton / modules d’espace. En revanche, je trouve les modèles de maisons d’un banal à mourir, au point d’avoir l’impression qu’ils ont été trouvés en rangeant un vieux placard et qu’ils ont été créés jadis par un stagiaire. Architectoniquement, ça va encore, ceux qui ne sont "manifestement ni fashion maniaques ni individualistes" les trouveront peut-être même plus attrayants que d’autres. Le chien de bureau dans son panier ne lèverait en tout cas pas un deuxième œil pour cela. Mais pour les cloisons intérieures du rez-de-chaussée, dans mon cinéma intérieur, c’est une Saporoshez qui se trouve dans le carport.

D’après l’avis des commerciaux, on peut difficilement apprécier la plupart des prestataires. Et si l’on est un parfait profane, les documents sont en fait toujours insuffisants pour s’informer correctement. Vous avez probablement plus besoin d’un conseiller. Depuis la région de Würzburg, le collègue Zink (entre Dingolfing et Passau) sera probablement trop loin pour vous, le collègue Beuler serait à Nuremberg. Pour ma part, je travaille beaucoup à distance, mais je ne reprendrai les rendez-vous qu’à partir d’octobre (pour 2025).

Papo8801

29.08.2024 21:05:41

Le collègue Beuler conviendrait comme lieu.
Quelles sont donc les missions qu’exerce un tel conseiller ? Et quelle est la différence avec un expert en construction ou avec certaines prestations d’architectes ?

11ant

29.08.2024 21:15:00

Je qualifierais le collègue Beuler également d’expert en bâtiment (pour les maisons "prêtes"), sa gamme de services est très large. Il collabore avec des architectes (A Better Place), mais de quelles prestations d’architecte auriez-vous besoin ?

Papo8801

29.08.2024 21:28:37

comme nous pouvons probablement prendre une maison standard, nous n'avons probablement pas besoin d'architecte.
Comment puis-je joindre Monsieur Beuler ?

11ant

29.08.2024 21:33:32

Le terrain peut être plus exigeant que vous, nous n'en avons pas encore parlé. Les prestations d’architecte "nécessaires" (c'est-à-dire les démarches pour le permis de construire) sont typiquement incluses chez les fabricants de maisons "prêtes à construire" et autres entrepreneurs généraux.

Via son site web ou sa chaîne Youtube ou Instagram, il s’appelle "Fertighausexperte".

Oben