VIVS.29
08.08.2021 09:20:38
Bonjour,
, si nous installons une porte de cuisine, alors la niche pour le vestiaire disparaîtrait ou bien la ligne sur le mur arrière serait plus courte :(
Ou est-ce que je me trompe ?
As-tu une idée concernant la salle de bain ?
Bien sûr, on peut facilement gagner des mètres carrés ici, mais comment ?
Pourquoi trouves-tu le dressing peu pratique ?
Je prends volontiers en compte la suggestion avec la deuxième fenêtre dans la chambre, dans ce genre.
Effectivement, c’est dommage si le lit ne peut plus être déplacé.
Ici, nous devrions encore discuter d’autres options avec notre architecte.
Une deuxième fenêtre est importante pour moi pour aérer transversalement.
Nous trouvons que la porte de la chambre est déjà « un peu loin », quelle solution aurais-tu proposée ?
Et la maison a été aménagée de l’intérieur vers l’extérieur, la symétrie ne nous importe PAS ;)
...oh là, il faut vraiment que je réfléchisse et je ne peux pas dire sur le coup si je passe plus de temps devant la cuisinière ou à l’évier, mais probablement plus devant la cuisinière, à cause du lave-vaisselle... je pense que ta remarque pourrait devenir un sujet de discussion :p
, si nous installons une porte de cuisine, alors la niche pour le vestiaire disparaîtrait ou bien la ligne sur le mur arrière serait plus courte :(
Ou est-ce que je me trompe ?
As-tu une idée concernant la salle de bain ?
Bien sûr, on peut facilement gagner des mètres carrés ici, mais comment ?
Pourquoi trouves-tu le dressing peu pratique ?
Je prends volontiers en compte la suggestion avec la deuxième fenêtre dans la chambre, dans ce genre.
Effectivement, c’est dommage si le lit ne peut plus être déplacé.
Ici, nous devrions encore discuter d’autres options avec notre architecte.
Une deuxième fenêtre est importante pour moi pour aérer transversalement.
Nous trouvons que la porte de la chambre est déjà « un peu loin », quelle solution aurais-tu proposée ?
Et la maison a été aménagée de l’intérieur vers l’extérieur, la symétrie ne nous importe PAS ;)
...oh là, il faut vraiment que je réfléchisse et je ne peux pas dire sur le coup si je passe plus de temps devant la cuisinière ou à l’évier, mais probablement plus devant la cuisinière, à cause du lave-vaisselle... je pense que ta remarque pourrait devenir un sujet de discussion :p