Plan d'étage 2 étages complets - Retour / Critique ?

• Erstellt am 07.08.2021 16:31:23

VIVS.29

08.08.2021 14:13:42

Tes points évoqués sont similaires à ceux des autres.

Je comprends en fait ce que vous voulez dire et comment, mais je n’ai aucune idée de comment cela pourrait être amélioré et notre architecte non plus, apparemment?!

Comment puis-je prélever des mètres carrés à la salle de bain sans nuire au rez-de-chaussée ?

Nous avons envisagé de pousser davantage le dressing, ainsi la grande chambre d’enfant en bénéficierait, mais cela ne prend presque pas de mètres carrés à la salle de bain : (

Pourquoi trouves-tu la disposition des objets maladroite ?

Comment as-tu résolu l’étage supérieur ?
Tu as dit que ton plan était très semblable.

As-tu aussi un escalier à palier ?
Quelles dimensions avez-vous et que ferais-tu différemment ?

Je pense que le « problème » est justement que je n’ai pas 160 m², mais seulement 151 m² de surface habitable / utile.

ypg

08.08.2021 14:48:14
Pourquoi ne peut-on pas cliquer sur ton profil pour reconnaître ton chantier???

Ma question : jusqu’où peut-on construire sa terrasse près du voisin ? Chez nous en Basse-Saxe, il me semble que ce n’est pas permis.

VIVS.29

08.08.2021 14:59:16

Aucune idée?!
Je n'ai rien réglé à ce sujet.
Nous construisons en Brandebourg.

La majorité des voisins alentours ont même cela, il en va de même pour l'orientation.

C'est pareil avec les places de parking, non, ou est-ce différent?

Cela ne signifie pas que ce que les autres ont doit être bon...

Notre maison est prête à être livrée, sauf les travaux de peinture.

K1300S

08.08.2021 15:05:15

Donc même y compris les revêtements de sol comme les carreaux ou le parquet ? Tu me vois d'autant plus incrédule quant au prix mentionné.

ypg

08.08.2021 15:09:10

Regarde toi-même ce qui est actuellement autorisé chez vous ou ce qui est écrit quelque part. Sans cette connaissance, à ta place, je ne tracerais aucune ligne. Ce que les autres ont n'est ni droit ni tort.

VIVS.29

08.08.2021 15:12:22

Oui, mais ce n’est pas grave, car ce n’est pas une raison de m’inquiéter.

Comme je l’ai dit, les contrats ont été vérifiés.

"Corona/inondations" pris en compte et discutés... oui, car moi aussi j’écoute les informations ;-)

Et nous avons déjà pu identifier plusieurs "vrais" maîtres d’ouvrage qui ont construit avec cette entreprise.

Pas moins au sein du cercle d’amis, achevé il y a 2 mois.

Oben