SumsumBiene
25.01.2021 20:31:21
Nous avons découvert en décembre une maison vide dans le village voisin. Selon les informations du voisin, le propriétaire est entré assez précipitamment dans une maison de retraite et a obtenu un tuteur. Il y a une connaissance brouillée dans une grande ville du nord de l'Allemagne et la maison devrait être vendue par l'intermédiaire d'un agent immobilier. J'ai contacté tous les agents immobiliers qui travaillent dans la région... sans succès. J'ai interrogé d'autres voisins/habitants du village, également sans plus d'informations. Le facteur continue d'apporter des lettres à l'adresse postale, il n'y a pas de demande de réexpédition. Ensuite, j'ai déposé une lettre dans l'espoir que le tuteur la relève encore régulièrement. En dernier lieu, j'ai écrit au tribunal de tutelle. Ils ne peuvent/pas m'aider. Peu à peu, mes idées s'épuisent... c'est à devenir fou :rolleyes: Je pourrais encore appeler les maisons de retraite environnantes, mais elles ne peuvent rien me dire non plus à cause de la protection des données... Quelqu'un a-t-il encore des idées ?